LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Commune de Bobo : Le Président du Conseil régional s’engage avec le maire

Publié le mercredi 14 août 2013 à 02h00min

PARTAGER :                          
Commune de Bobo : Le Président du Conseil régional s’engage avec le maire

Alfred Sanou, président du Conseil régional des Hauts-Bassins était hier, mardi 13 août 2013, chez le maire de la commune de Bobo-Dioulasso. Pour se présenter et s’engager avec lui sur les chantiers de développement.

«  Je suis venu pour qu’on se connaisse mieux (même si on se connait déjà) et échanger ensemble sur les préoccupations communes de développement de la commune, mais également de la région ». C’est en ces termes qu’Alfred Sanou a introduit sa visite de courtoisie au maire de la commune. Avant de lui signifier qu’il a entrepris ses visites depuis sa prise de fonction afin de mieux faire connaître son institution et recueillir les avis des différents acteurs de la région. Il a profité de l’occasion pour présenter ses services, surtout l’Agence régionale de développement auprès de laquelle la mairie de la commune a un droit de tirage pour ses projets de développement. Le Directeur de l’ARD a saisi l’occasion pour rassurer la mairie de la commune, que ses projets seront les bienvenus, pourvu qu’ils soient conformes aux procédures en vigueur. En outre, le président du Conseil régional a remercié la mairie de la commune pour les appuis multiformes, que ce soit au cours du mandat passé ou de la cérémonie officielle de son installation.

Le maire de la commune, Salia Sanou a, à son tour, remercié le président du Conseil régional pour cette marque de considération qui permet aux deux entités de cheminer ensemble dans le cadre du développement de la commune et de la région. L’échange et le partage régulier d’informations ont été souhaités de part et d’autre, afin que tout le monde soit au même niveau d’information pour une harmonisation des actions.

Séri Aymard BOGNINI

L’Express du Faso

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Plongez dans l’univers infini de Space Fortuna Casino