LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Le journal Mutations N°30 du 1er juin 2013 est dans les kiosques

Publié le mardi 4 juin 2013 à 16h44min

PARTAGER :                          
Le journal Mutations N°30  du 1er juin 2013 est dans les kiosques

Vous pouvez y lire :

• « La richesse de l’Afrique est entre les mains d’une minorité » déclare Jerry John Rawlings,ancien président du Ghana dans une Interview dans Mutations :

• Commune de Dapélogo : la cité de l’aéroport de Donsin à la base de la discorde entre le maire et Inoussa Kanazoé, PDG de Kanis

• Commune de Dargo : la guerre des chefs fait des victimes

• Cinquantenaire de l’Union africaine : Maurice Yaméogo représente le Burkina Faso à l’Union africaine.

• Sénat : Le CDP demande des comptes à l’ADF/RDA …

Et bien d’autres articles inédits

Mutations parait le 1er et le 15 du mois et se vend au prix de 500 FCF.

Le journal est disponible dans les kiosques à journaux, les alimentations, chez les revendeurs à la crié à Ouagadougou et à l’intérieur du pays.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 5 juin 2013 à 07:49, par Hamane En réponse à : Le journal Mutations N°30 du 1er juin 2013 est dans les kiosques

    "Cinquantenaire de l’Union africaine : Maurice Yaméogo représente le Burkina Faso à l’Union africaine". je comprends pourquoi l’UNDD a voté oui pour le Sénat. Norber Zongo reprochait toujours à Hermann d’avoir suivi Blaise Compaoré. ce dernier avait répondu que son père lui avait recommandé de suivre Blaise et Norbert lui disait de faire attention car le père de Blaise ne lui a pas dit de suivre Hermann. Hermann a suivi X fois, il a été lâché, abandonné X fois. et voila qu’il a suivi pour le gouvernement et le Sénat et voila Maurice devenu un des 50 heros continental de l’UA. Et voila Thomsank, un héros extra-continental. pouratnt son pays d’origine s’efforce à l’effacer. n’était-il pas mieux pour nos autorités de faire face à l’histoire plutôt que d’essayer de la fuir tout en sachant que même Pinochet a te rattraper ?

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique