LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “La prudence et l’amour ne sont pas faits l’un pour l’autre : à mesure que l’amour croit, la prudence diminue. ” François de La Rochefoucauld

FAITS DIVERS : 2 corps repêchés du barrage de Kaya

Publié le mardi 28 mai 2013 à 10h08min

PARTAGER :                          

Deux corps sans vie ont été repêchés, le 26 mai 2013 aux environs de 16 heures du barrage de Kaya, situé au secteur n° 6 de ladite ville. Les victimes, des enfants âgés d’une dizaine d’années, seraient des élèves de la classe de CM1 habitant respectivement les quartiers Yangrin et Tangporé. Selon les témoignages, les corps flottants ont été découverts par des passantes qui ont alerté les riverains. Quatre paires de chaussures et un vieux filet de pêche ont été retrouvés au bord des berges du barrage. Toute chose qui laisse croire qu’ils se baignaient et qu’ils étaient en compagnie d’autres gamins. D’autres victimes sont-ils encore au fond de l’eau ? C’est la question que tout le monde se pose, en attendant l’enquête de police qui pourra élucider le nombre exact de victimes et les circonstances dans lesquelles le drame est survenu.

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 29 mai 2013 à 11:29, par Fransosich En réponse à : FAITS DIVERS : 2 corps repêchés du barrage de Kaya

    Que Dieu nous préserve de tels malheurs. Mais des solutions doivent être trouvées car ce n’est pas la première fois qu’un tel évènement arrive

  • Le 29 mai 2013 à 11:34, par Herve En réponse à : FAITS DIVERS : 2 corps repêchés du barrage de Kaya

    SVP ; ce ne sont pas des corps flottants qu’on a découvert, auquel cas peine n’est plus de se poser des questions si d’autres victimes sont encore au fond de l’eau ! C’est plutot une baignade qui tourne au drame puisque c’est la débandade des autres enfants qui a alerté les gens qui etaient aux alentours.Revoyez comment vous recoltez vos bribes d’informations et surtout toutes mes condoléances aux familles éplorées.Sans rancune !

  • Le 29 mai 2013 à 17:02, par lecoco En réponse à : FAITS DIVERS : 2 corps repêchés du barrage de Kaya

    s’il y avait d’autres personnes manquantes, je suppose que les parents ou les amis auraient signalé cela. Mais se demander si des corps pouvaient encore être dans le barrage comme si les victimes étaient des parfaites inconnues retrouvées aux hasard, ce n’est pas juste.
    Toutes nos condoléances aux parents et connaissances des victimes

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique