LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Vie à deux : Albert et Eliane unis par les liens du mariage

Publié le dimanche 24 février 2013 à 20h49min

PARTAGER :                          
Vie à deux : Albert et Eliane unis par les liens du mariage

Albert Bado, étudiant doctorant en technologies éducatives à l’Université de l’Ohio, Etat de Mid-Ouest des Etats-Unis, vient de rompre avec le célibat, en convolant en justes noces avec sa dulcinée, la charmante Eliane Ange Sawadogo, étudiante elle aussi.

C’était ce samedi 23 février 2013 à Ouagadougou à la mairie de Baskuy. En présence des témoins, des parents, ami(e)s, promotionnaires et connaissances. Que ce soit à la mairie de Baskuy ou au restaurant bar Phenexia, sis à Ouaga 2000, où a eu lieu la réception ; c’était la grande mobilisation, tant chacun(e) a tenu à être là pour accompagner le jeune couple. C’est le premier adjoint au maire de l’arrondissement de Baskuy, Hamidou Simporé qui a officié la cérémonie. Les témoins des deux époux ont pour noms le célèbre journaliste Ouezzin Louis Oulon pour Albert, et le grand avocat Bernardin Sagnon pour Eliane.

Il y a déjà quelques mois que l’ancien pensionnaire de Juniata College en Pennsylvanie et ex-étudiant du département d’Anglais de l’Université de Ouagadougou avait eu à Athens où il vit, cette lumineuse idée d’officialiser sa relation avec Eliane. En fin décembre 2012, cessant toute étude, il décide de rentrer au pays et de l’épouser.

C’est désormais chose faite. Lefaso.net souhaite heureux ménage au nouveau couple !

Grégoire B. BAZIE

Lefaso.net

Portfolio

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique