Musique : le cœur de Dj Tifis ne bat plus

Dj Tifis n’est plus

lundi 14 janvier 2013

La famille des artistes musiciens du Burkina est en deuil. En effet, Dj Tifis, révélé au public par son titre éponyme « Battement de cœur » est décédé hier à Korhogo, en terre ivoirienne, des suites de maladie.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Musique : le cœur de Dj Tifis ne bat plus

La nouvelle est tombée hier tel un couperet. Dj Tifis révélé au public par son album « Battement de cœur » est décédé hier à Korhogo, en Côte d’Ivoire, des suites de maladie. « Il était malade depuis un certain temps et ce n’est que la semaine dernière qu’il est reparti en famille, en Côte d’Ivoire, pour se soigner », raconte Flash, un artiste et proche du défunt.

C’est pendant qu’il était allé chercher la santé auprès des siens que « son épouse a annoncé hier la nouvelle de son décès ». Sans connaitre le nom du mal qui a emporté ce jeune musicien, à la fleur de l’âge, une autre source proche de l’artiste indique qu’il souffrait de problèmes cardiaques.

Son cœur battait-il trop vite ? Difficile de le dire mais ce qui est certain, depuis ce dimanche, il a cessé de battre pour toujours.

Dj Tifis fait certainement partie des artistes connus et aimés par les mélomanes burkinabè. Il compte dans son répertoire trois titres majeurs « Battement de cœur », « l’argent » et « Djarabi ».

L’artiste laisse derrière lui une femme et un enfant d’à peine un mois.

Jaques Théodore BALIMA
Lefaso.net

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2014 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés