LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Votre journal Courrier confidentiel N° 25, du 10 au 24 janvier, est disponible chez tous les bons revendeurs de journaux au Burkina Faso.

Publié le vendredi 11 janvier 2013 à 16h32min

PARTAGER :                          
Votre journal Courrier confidentiel N° 25, du 10 au 24 janvier, est disponible chez tous les bons revendeurs de journaux au Burkina Faso.

A lire dans ce numéro :

-  ZEPHIRIN DIABRE, PRESIDENT DE L’UPC, NOUVEAU CHEF DE FILE
DE L’OPPOSITION

• « Le CDP nous a volé notre victoire ! »

• « Blaise Compaoré a atteint... son stade d’incompétence »

-  SALIF DIALLO

La lente « agonie » d’un dinosaure politique

-  FRANCOIS COMPAORE

En route pour le Sénat ?

-  ENVELOPPE CONFIDENTIELLE REMISE A BLAISE COMPAORE
PAR ANSAR EDDINE

Voici ce qu’il y avait dedans ! (Voir le document en intégralité)

-  PROJET « ELABORATION DU SHEMA NATIONAL D’AMENAGEMENT DU TERRITOIRE »

Où sont passés les 130 843 451 FCFA ?

-  AFFAIRE « DETOURNEMENT DE DENIERS PUBLICS, FAUTES LOURDES DE GESTION »…

Nous a-t-on menti ?

-  CONSEIL D’ETAT

Du rififi autour du « gombo » des élections couplées

-  PROJET DE CONSTRUCTION D’UNE AMBASSADE DU BURKINA
EN COTE D’IVOIRE

« Mais où est passé notre argent ? »

Courrier confidentiel est disponible chez tous les bons revendeurs de journaux au Burkina Faso (500 FCFA). Site : www.courrierconfidentiel.net. E-mail : contact@courrierconfidentiel.net. Prochaine édition : 25 janvier.

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 11 janvier 2013 à 16:42 En réponse à : Votre journal Courrier confidentiel N° 25, du 10 au 24 janvier, est disponible chez tous les bons revendeurs de journaux au Burkina Faso.

    Zeph,

    toi meme tu faisais partie de l ODP/MT et du CDP depuis 1991. Le CDP a TOUJOURS triche et bourrer les urnes a TOUTES les elections (presidentielles, legislatives, municipales). Ceci n est pas une nouveaute. Soyez heureux que vos candidats n aient pas ete empoisonnes a ces elections. D autres candidats de l opposition aux 1eres elections legislatives n ont pas eu cette chance d avoir au moins la vie sauve apres qu on leur a vole leur siege de depute.

  • Le 12 janvier 2013 à 09:36 En réponse à : Votre journal Courrier confidentiel N° 25, du 10 au 24 janvier, est disponible chez tous les bons revendeurs de journaux au Burkina Faso.

    "disponible chez tous les bons revendeurs ". La modestie est une valeur de grandeur, au sens plein du terme. Signe de bon sens, de bonne éducation et j’en passe. Entre nous, pensez-vous que votre organe est si important, aussi confidentiel soit-il, qu’aucun revendeur ne peut s’en passer ? Que pensez-vous pouvoir détenir que vos autres confrères ? Laissez les autres apprécier ce que vous faites. Vous n’avez pas à verser ds de tels propos qui frisent une suffisance ridicule. J’ai été choqué par les propos de votre ministère de tutelle Alain Edoard qd il n’a pas été tendre à votre égard. Mais vos tics ds vos écrits, et la réaction du Premier Ministre lors de sa dernière conférence de presse le jeudi dernier sur vos comportements m’ont encore éclairé sur nombre de choses. En effet, nombre de journalistes au BF confondent RESPECT et CRAINTE. Je ne vais pas entrer ds les détails mais je dirai tout simplement que vous gagnerez à écrire, à travailler pour obtenir le RESPECT... Je m’excuse si j’ai heurté votre sentiment. Bonne suite à vous !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique