Le Président du Faso aux membres du nouveau gouvernement : « … s’impliquer collectivement dans l’action gouvernementale »

vendredi 4 janvier 2013

Le nouveau gouvernement du Burkina, formé le 02 janvier 2013 par décret présidentiel, a pris fonction le 04 janvier en présence du Président du Faso, Président du Conseil des ministres, M. Blaise COMPAORE.

Réagissez à cet article Réagissez
Le Président du Faso aux membres du nouveau gouvernement : « … s’impliquer collectivement dans l’action gouvernementale »

Cette rentrée gouvernementale a été l’occasion pour le Président du Faso de, entre autres, rappeler aux membres de son gouvernement, sa vision d’un Burkina émergent et la nécessité d’atteindre les objectifs fixés par la Stratégie de croissance accélérée pour le développement durable (SCADD), dans une action gouvernementale collective, solidaire.

Les ministres du nouveau gouvernement du Président Blaise COMPAORE sont au nombre de trente deux dont trois ministres d’Etat, quatre ministres délégués et cinq femmes.

www.presidence.bf

Imprimer l'article

Ajouter un commentaire

Vos réactions


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2014 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés