Elections couplées 2012 : le PIB démarre sa campagne par Koudougou

lundi 19 novembre 2012

La conquête des voix au « Pays des Hommes intègres » est ouverte depuis le 17 Novembre. Le Parti Indépendant du Burkina (PIB) de Maxime KABORE était ce même jour au quartier « Burkina » de la vile de Koudougou pour le lancement officiel de sa campagne.

RÈagissez ‡ cet article Réagissez
Elections couplées 2012 : le PIB démarre sa campagne par Koudougou

C’est la ville de Koudougou que le Parti Indépendant du Burkina a choisi pour démarrer sa campagne. Pour le directeur de campagne de cette formation politique DAÏLA Mathieu, le choix de la ville du cavalier rouge n’est pas fortuit. Il témoigne de l’importance que le PIB accorde à la ville et de la volonté du parti de changer l’image qu’ont les gens de la ville de Koudougou.

La représente des femmes, Billa Nina Olivia et le représentant des vieux ont tour à tour remercié la population pour sa mobilisation avant de lui demander de voter massivement le PIB.

A la suite de ces intervenants, le président du parti Maxime KABORE a traduit sa reconnaissance aux militants pour leur mobilisation avant de leur déballer son programme de société. Un programme qui devrait permettre l’épanouissement de la population et qui s’articule autour de la lutte contre l’injustice, la corruption, le laxisme, la priorité accordée aux jeunes et aux femmes, la création d’emploi, la gestion équitable des biens.

Il a par ailleurs demandé à ses militants et sympathisants d’aller de porte en porte pour convaincre les plus sceptiques afin de garantir une victoire au PIB. A cours de ce meeting de lancement, les participants ont eu droit à une démonstration de vote.

P. Florence ZANGO

RTB

Imprimer l'article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2014 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés