LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Une jeune fille poignarde mortellement son grand-frère

Publié le lundi 2 juillet 2012 à 00h46min

PARTAGER :                          

Le drame est survenu dans la nuit du jeudi 28 juin 2012, aux environs de 20 heures, au domicile paternel des intéressés sis au secteur n° 21 de Ouagadougou, dans l’arrondissement de Sig-Noghin.

Pendant que la plupart des familles étaient concentrées devant leurs petits écrans pour suivre les matchs de football de l’Euro 2012, certains voisins ont été subitement alertés par des cris et des appels au secours de l’épouse de la victime. Accourus sur les lieux, quelle ne fut leur surprise de constater la même épouse en pleurs, assise sur le sol tenant le corps de son mari qui se débattait, tout ensanglanté.

Selon Mme, sa belle-sœur qui prenait sa douche est sortie furtivement des toilettes avec un couteau à la main pour agresser son frère aîné. Celui-ci qui venait de rentrer au domicile après un entraînement de football avec ses camarades de quartier, semblait ignorer cette tragédie. Les coups de couteau reçus au visage et à la poitrine lui seront fatales.

Transporté d’urgence vers le centre médical Paul IV, le jeune homme rendra l’âme au cours du trajet. Pour le moment, l’on ignore exactement les vrais mobiles du crime, compte tenu des multiples versions, mais selon certaines sources, tout serait parti d’un malentendu entre les deux, au point que la jeune fille proférerait depuis un certain temps, des injures et des menaces de mort à l’endroit de son frère.

Aux dernières nouvelles, elle serait entre les mains de la brigade de gendarmerie de Sig-Noghin pour être entendue.

Sidgomdé

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Gaoua : L’ONG MERCY CORPS dresse le bilan de son projet PILAND