LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

La coopération et la promotion de la démocratie au centre des échanges entre le Président du Faso et la Ministre des Affaires fédérales et européennes de l’Etat libre de la Bavière

Publié le lundi 4 juin 2012 à 23h59min

PARTAGER :                          

Le Président Blaise COMPAORE a reçu, le 04 juin 2012, Mme Emilia MULLER, Ministre des Affaires fédérales et européennes de l’Etat libre de la Bavière dans la Chancellerie d’Etat, Représentante de l’Etat libre de Bavière auprès de la Fédération (Allemagne).

Madame MULLER a indiqué à sa sortie d’audience qu’elle a eu un échange très ouvert et amical avec le Président du Faso. L’entretien a porté sur les relations de coopération entre le Burkina Faso et l’Allemagne, plus particulièrement, sur les activités que mène la Fondation-Hanns-Seidel, dans les domaines de la promotion de la démocratie et de la société civile.

La Fondation-Hanns-Seidel couvre en Afrique de l’Ouest, le Bénin, le Burkina Faso, le Ghana et le Togo. En 2012, le portefeuille de pays d’intervention sera élargi afin d’inclure le Mali et le Niger.
Objectif principal : la promotion de la décentralisation, de l’éducation et la prévention des conflits. La société civile des pays d’intervention constitue le groupe cible principal.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

www.presidence.bf

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique