LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

FasoMètre : En forme, Philippe Mamadou Karambiri pasteur

Publié le vendredi 20 avril 2012 à 01h53min

PARTAGER :                          

Moins de deux ans après avoir débarqué dans le monde de l’audiovisuel, l’« homme de Dieu » ne cesse d’Impacter la bande hertzienne. Sur Impact TV, il ne se contente pas seulement de prêcher la « bonne nouvelle », mais donne aussi des nouvelles d’ici et d’ailleurs. Depuis le 13 avril, elle devient la première télévision privée émettant du Burkina sur le bouquet Eutelsat. Une percée qui honore le promoteur de ce média, mais aussi tout le Burkina Faso, qui voit ses images désormais portées loin par deux chaînes de télévision, la télévision nationale et maintenant Impact TV.

En réussissant ce pari médiatique, le pasteur Karambiri et ses collaborateurs prouvent qu’ils comprennent et maîtrisent l’enjeu du satellite non seulement dans la prédication, mais aussi dans l’information. C’est tout à leur avantage sur les autres.


En panne

Youahobé Romuald Tuina : ex-militaire. Non content d’être radié de l’Armée burkinabè, sans poursuite judiciaire ni bagne, il se serait permis d’aller braquer l’agence de la Banque commerciale du Burkina (BCB) de Ouagarinter. Selon des sources concordantes, il aurait commis le forfait en plein jour et à visage découvert. Avant de se sauver du « lieu du crime », il aurait proféré aux agents qu’il a tenus en respect d’« aller dire à Blaise que c’est lui ». Info ou intox. Tuina est désormais dans de beaux draps. La gendarmerie est à ses trousses, sa cavale est désormais comptée. Le drame de son braquage, c’est qu’il complique davantage la situation des femmes des militaires qui crient famine parce que leurs maris ont été radiés. Décidément, Tuina n’est pas prêt au repentir. Il ne mérite que la rigueur de la loi.

Journal du Jeudi

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 20 avril 2012 à 11:02, par tall En réponse à : FasoMètre : En forme, Philippe Mamadou Karambiri pasteur

    Impact TV c’est bien et félicitations au promoteur. Seulement il a été omis de donner les fréquences satellite pour que ceux qui sont hors de Ouaga puissent la capter Sinon il ne servirait à rien de mettre une chaîne sur sat sans en indiquer les reférences. Nous restons donc à l’écoute

    • Le 21 avril 2012 à 01:27, par Burkina beni En réponse à : FasoMètre : En forme, Philippe Mamadou Karambiri pasteur

      Attendez de voir !Ce n’est que le debut du commencement comme on dit, Pasteur KARAMBIRI va revolutionner ce pays par la Parole infaillible de DIEU. DIEU passera par lui pour montrer à cette génération ce qu’IL est capable de faire.Vous le verrez de vos propres yeux, d’ici quelques années, le Burkina Faso tout entier, l’Afrique et le monde entier rendra gloire à DIEU pour la vie de cet homme. Tant, il aura impacté, assaisonné et influencé positivement la vie de sa génération.
      Je bénis cet homme et je prie que l’ETERNEL l’assiste dans tous les domaines de sa vie afin qu’il continue de bénir le pays.
      Bon courage au Pasteur KARAMBIRI et rendez vous au sommet !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina Faso : Justice militaire et droits de l’homme
Burkina Faso : La politique sans les mots de la politique
Le Dioula : Langue et ethnie ?