LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Le Burkina et l’UNICEF entretiennent de bonnes relations

Publié le vendredi 6 avril 2012 à 18h30min

PARTAGER :                          

Le Président du Faso a reçu en audience le directeur régional de l’UNICEF pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre, Monsieur David GRESSLY le 06 avril 2012. Les deux personnalités ont abordé des questions liées à la nutrition, la santé, l’éducation et la protection des enfants.

La question alimentaire et nutritionnelle constitue une préoccupation pour l’UNICEF dans un contexte où la crise malienne entraine de nombreux déplacés et réfugiés dans la sous région.

Selon le directeur régional de l’UNICEF, au moins 100 000 enfants sont concernés par un programme d’aide lié à la crise alimentaire et malnutritionnelle. Selon Monsieur GRESSLY, la collaboration entre l’UNICEF et le gouvernement burkinabé est très bonne et il a salué les réalisations et les progrès qu’il a constatés sur le terrain. Il a promis renforcer cette collaboration.

Direction de la Communication de la Présidence du Faso
www.presidence.bf

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique