LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

Publié le mardi 20 mars 2012 à 01h08min

PARTAGER :                          

« Depuis le début de mes relations amoureuses, je ne suis sortie qu’avec des hommes déjà mariés. Tous ceux qui venaient vers moi étaient déjà casés. J’étais avec un dernier jusqu’à avoir mon mari avec qui je vis heureuse. Je ne regrette pas d’avoir eu affaire à un homme déjà engagé. Je sais que ces actes sont parfois condamnés par la société, mais on y peut rien. Il venait chez moi tous les jours avant de rejoindre son épouse aux environs de 2h ou 3h du matin », confidence d’Aïcha qui à 24 ans en 2009, n’avait connu que des hommes mariés. Aujourd’hui femme au foyer, et seule avec son époux, Aïcha lance pourtant une invite à ses sœurs d’éviter au maximum ces genres de relations qui restent pour la plupart éphémères et fébriles. Pourquoi sortait-elle alors avec ces derniers ?

Il s’agit en effet et d’une manière générale, des questions financières. Au-delà, il y a aussi l’aspect sécuritaire et le respect de la femme. De toute évidence, les raisons venaient d’une personne à une autre et peuvent aller au-delà de celles sus citées. Ce qu’il faut retenir, c’est que les relations hommes mariés - jeunes filles vont grandissantes avec une issue incertaine. De plus en plus, beaucoup de jeunes filles disent préférer sortir avec les hommes déjà engagés, plutôt que les célibataires ou les jeunes garçons. « Les hommes mariés sont plus responsables, attentionnés et pétris du respect de la femme », racontent-elles.

Ainsi les jeunes filles les appellent couramment « les tontons JC » faisant allusion à leur capacité de leur acheter des motos. La mode aidant, certaines filles sont prêtes à tout pour s’acheter fréquemment de nouveaux habits, de nouvelles chaussures et de changer de coiffure à intervalles de temps réduits. Cela semble être de bonne guerre pour les hommes « aux anneaux en or ou en argent au doigt », parce qu’il faut bien user de tous les moyens pour que madame ne se rendent compte de rien. Outre les aspects financiers et sécuritaires, certaines filles en nouant des relations avec un homme marié veulent tout simplement briser le tabou du genre qu’elles ont réussi à tomber un homme marié. Qu’à cela ne tienne, la question qui se pose est de savoir ce qui amène les hommes mariés dehors. Les épouses ont-elles une part de responsabilité ?

Ou s’agit-il simplement d’un passage obligé. D’aucuns diront que l’autre moitié du ciel constitue la majorité de la population et qu’il faut bien cela pour un partage des chances et de sensations. Ou encore que l’homme d’une manière générale ne peut se contenter d’une seule femme pendant longtemps ? Il faut alors sortir de l’ordinaire quelques fois. D’où les relations avec les filles qui semblent aussi s’y plaire. Les retombées, bien que parfois mitigées, peuvent aboutir à une union officielle. Pour dire que le phénomène continuera toujours au grand dam des épouses. Et la pauvreté aidant, cela semble le chemin le mieux indiqué pour des jeunes filles.

Bassératou KINDO

L’Express du Faso

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 20 mars 2012 à 01:59, par cool En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    Cet article aurait été meilleur si son auteur avait pris la peine d interroger les filles en questions.
    Ce n est pas un écrit à publier car il manque de substance.

    • Le 20 mars 2012 à 14:20, par dj En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

      en effet, je suis d’accord avec vous. C’est assez chiant ce que nosjournalistes nous pondent. Qu’est-ce k’un journaliste au fond ? Il faut une enquête et un matériel (entretien, questionnaire, lectures, ...) avant de venir donner un avis. Ce qui est écrit là est un avis qui, en plus, est mal donné. Il faut vraiment arreter de nous raconter vos vies. allez sur le terrain, allez chercher les info, croisez les et donnez-nous de la substance. Vous êtes payés pour ça et dans le cadre de la division du travail, vous avez le devoir de faire votre job et ce, comme il se doit. ca fait chier de lire ce genre de truc. C’est pareil que pour le stagiaire ki avait écrit sur la maquis ’’la bull". ramenez-nous les bonnes info à travers de bonnes enquêtes. Un journaliste est un chercheur, un scientifique ! bon sang de bonsoir !

  • Le 20 mars 2012 à 02:09, par Levent En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    Ma Chère "journaliste", avec tout le respect que je vous dois, il vous souligne néanmoins que votre expression écrite laisse à désirer. Relisez, votre article, et vous comprendrez. Votre expression écrite est lourde, confuse avec mauvais usage des maux de liaison. Mais en Même temps, je me pose la question de savoir si votre journal a un comité de lecture. Si Oui, là c’est grave.
    Conseil pour améliorer votre expression ecrite : beaucoup de lecture, et surtout observer comment les idées sont agencées dans une argumentation.

  • Le 20 mars 2012 à 02:50, par sidnooma En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    Ne fais pas à autrui ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse. Ce que vous faites aux femmes mariées, c’est ce que des filles plus jeunes vous rendrez quand vous serrez mariées aussi. Ça ne tarde pas. Mes soeurs, quittez dans ça, si non " Yaa noaag sẽ n vuuda to yâado, t’a rẽnd wat beoogo"

  • Le 20 mars 2012 à 03:06 En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    Continuez sur cet angle de prospection de l’info...vous explorez un domaine qui reste assez tabou et vous nous en faites decouvrir des aspects e notre société. J’ai lu avec intéret votre précédent article aussi

  • Le 20 mars 2012 à 04:12, par Mathieu En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    Je voudrais dire a` cette Aicha qui est aujourd’hui mariee que sa chance de ne pas etre comme les autres femmes est comparable a` celle d’un Gourmantche’ pechant des requins a` Fada. Inevitablement, ce sera "Le renard passe passe... Chacun...".
    Aussi, pour terminer,ce theme merite d’etre traite’ avec tact et de la maniere la plus approfondie.

  • Le 20 mars 2012 à 05:32 En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    Moi j’ai recu une mise en garde sévere de mes parents, ne touche jamais et ne convoite jamais les femmes des autres. Alors depuis que je suis marie, je me demande ce que les filles ont eu comme conseil. Quand tu dis a une fille que tu es marie, c,est en ce moment qu,elles veulent toujours te voir. Elle te disent, je veux etre ta deuxieme a laquelle on reserve seulement le bon, bien sur, sans les contraintes de foyer. Et dans ta voiture, si tu donnes l,occasion, elle font tout pour laisser leur parfum pour que tu ne les oublies pas vite. Je pense que je finirai par prendre une deuxieme femme.

    • Le 20 mars 2012 à 13:35, par El Passo En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

      En éffet, c’est quand tu es marié comme moi qu’elle ont envie de toi !
      Car ces filles sont habitées par le désir de ce qui est interdit !!, Le désir de faire le maximum de mal à l’épouse que tu as laissé à la maison !!!
      Les filles et les femmes en général mais pas toutes aiment les choses très pimentées ! et les situation d’interdit les excite plus !
      Sans que moi même je ne puisses pouvoir vous dire pourquoi ?
      ainsi vont les femmes , il faut faire avec.
      Mais je trouve qu’il y’a deux femmes qui méritent ton respect :
      Ta mère et ta femme que tu as épousé
       ; Ne l’oublie jamais./

  • Le 20 mars 2012 à 07:35 En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    Dans cette association les deux gagnent leur compte puisque ça ressemble à tout sauf du sérieux. Généralement ce sont les petites filles immatures qui aiment cela sinon les femmes qui se respectent et sont intègres font attention à l’argent de ceux qui les abordent ç la sauvette pour satisfaire leur libido.

  • Le 20 mars 2012 à 08:37, par SULTAN En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    Bien dit ; tout est question de pauvreté d’abord ; ensuite considération pour la femme peut etre ; mais qu’en dis tu pour femmes mariées et jeunes celibataires ?
    A toutes les femmes mariées, découvrez le secret de ces filles et mettez des chaines aux pieds de vos maris.

  • Le 20 mars 2012 à 08:55, par MIGNARD En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    J’ai lu l’article et je peux dire qu’il nous apprend rien de nouveau. Ce que je peux dire, s’est que les burkinabés n’ont plus de morale. Des filles qui sortent avec des hommes mariés, des hommes mariés qui sortent avec des femmes mariées et des femmes mariées qui sortent avec d’autres hommes. Si cela n’est pas un manque de morale s’est quoi d’autre ? Plus grave encore, se sont nos sœurs mariées qui ont tout à la maison et qui vont voir ailleurs.
    Il faut qu’on se ressaisisse car à cette allure, on va tout droit dans le mur.
    Moi j’accuse souvent les parents des jeunes filles qui ne cherche même pas à connaitre leur beau fils. Tout le monde est guidé par le matériel.
    Ou va-t-on avec tout cela ?

  • Le 20 mars 2012 à 09:06, par Femme Africaine En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    C’est vrai que sortir avec un homme marié est condamnable mais toléré en ce sens que l’homme marié peut à la longue te prendre comme 2ème épouse. Cela a été mon cas. Notre mari a les moyens de s’occuper de nous deux, ma coépouse et moi. Nous ne logeons pas dans la même cour et personne ne dérange l’autre. Ce qui pousse les filles à sortir avec les hommes mariés, c’est le fait que les garçons sont de plus en plus en chômage et ne veulent pas s’engager dans le mariage tant qu’ils n’ont pas eu du boulot. Ils se defendent toujours en disant qu’avec quoi ils vont s’occuper de leur femme. En milieu rural, le problème ne se pose pas beaucoup avec l’agriculture,l’élevage, le jardinage, les petits boulots. Mais en ville, c’est autre chose. Le gros problème, c’est donc le manque de moyens financiers chez les garçons en ville. Aussi, les jeunes ont le sang très chaud ; moindre chose, c’est la bagarre entre vous et ils ne tardent pas à vous larguer pour un rien. Alors que les hommes mariés, avec l’âge sont attentifs, à l’écoute de vos problèmes, compréhensifs. Pour mon cas, j’ai eu dans ma vie 3 petits amis et chaque fois je pensais que le mariage allait avoir lieu. Il m’a fallu un seul homme marié et voilà je suis aujourd’hui une femme au foyer avec mes 2 enfants, ma tête est tranquille maintenant, je fais mon petit commerce. Et si je n’avais pas eu ce contact avec l’homme marié, peut-être je serai toujours célibataire à la merci des non-mariés.

  • Le 20 mars 2012 à 10:16, par zoewend En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    article interressant mais analyse incomplete.merci de faire des recherches et et aller au bout de vos analyses car vos articles sont interressant mais manquent souvent de .......

  • Le 20 mars 2012 à 10:46, par Zoénabo En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    Si tu as vécu avec un homme marié et qu´à présent tu es mariée, tu sais bien ce que ton mari va faire dehors. Je suppose que tu ne vas pas refuser à d´autres filles ce que tu as toi même fait avec le mari d´autrui ?

    Comme ça il pourra te ramener toutes les maladies qu´elles lui auront refilé.

    Et comme tu avais déjà consommé du "vieux" lorsque tu étais plus jeune, je suppose que tu vas maintenant te rebattre sur les plus jeunes pour assouvir ta libido et les pervertir avant qu´il ne trouve chaussure à leur pied.

    Au jugement dernier ça va chauffer !

    • Le 20 mars 2012 à 13:52, par tièkadiyé En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

      Ho ! Ho ! Toi-là doucement ! Qui t’a parlé de jugement dernier ? Si tu veux, reste sage. C’est la meilleure, j’en suis convaincu. En revanche, permets nous de jouir dans tous les sens de nos fraudes. Qu’est-ce que vous croyez ? Si les filles acceptaient se mettre à deux comme nos mamans, on n’aurait pas assez d’énergie ni de moyens pour aller voir dehors. On ne va tout de même pas se battre nuit et jour pour construire l’avenir de nos enfants à notre propre détriment, bon sang ! D’ailleurs on voit souvent des enfants dilapider la fortune de leur géniteur moins de 3 ans après sa mort.

      Cela participe également de la repartition des ressources. En plus nous entretenons les filles, nous les faisons prêt-à-porter pour vous et nous sommes discrets. Dès qu’une fraude trouve quelqu’un qui semble sérieux, elle nous dit et on s’éclipse pour de bon. Mais les célibataires fatiguent les filles, avec le rêve de mariage comme seule contrepartie. Pire, lorsqu’ils trouvent mieux ailleurs, c’est l’humiliation garantie.

  • Le 20 mars 2012 à 11:17, par fanko En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    Ne soit pas étonnée que ton mari fasses la même chose. Tout se paie sur terre.

  • Le 20 mars 2012 à 11:26, par clairvoyante En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    votre thème est d’actualité, en effet de nos jours, les jeunes filles préfèrent les hommes mariés tout simplement à cause de l’Argent car elles veulent être à la page avoir la plus belle moto ; le plus joli téléphone portable, pourquoi pas une ville construite et meublée par l’homme marié. mais que ces hommes sachent que ces filles ont beaucoup d’hommes mariés 3 où 4 à la fois, donc attention aux maladies

  • Le 20 mars 2012 à 11:44 En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    Nos épouses à la maison ont une part de responsabilité. On peut faire le constraste de épouse à la maison comme societé d’état etfille de dehors comme societe privée
    Nos epouses se disent ayant des enfants, l’essentiel est fait comme une societe d’état, l’emploi pas tellement menacé parce que les travailleurs ayant le soutien de l’état ; mais une fille dehors doit fournir plus d’effort pour plaire et satisfaire son amant deja marie comme une societe privé dont l’avenir des employés est lié à la suivie de la societe privée.

    avec nos epouses, au debut l’amour est fort et apres surtout avec les enfants naissant, elle diminue progressivement ; les risques de séduction sont grandes dehors.
    SATAN le faux Dieu, prince de ce monde et dieu de ce monde tient l’humanité grace aux fornications et adultères.

    c’est pourquoi, un homme quoi qu’il fasse, est toujours tenté par une femme, une fille et plusieurs fois

    une femme, de même. relation amoureuse avec autre personne que son conjoint est satanique et conduit inevitablement en enfer. le vrai Dieu reconnait que ce qui est pure. ce qui est souillé, le vrai Dieu n’est plus dedans

  • Le 20 mars 2012 à 12:27 En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    A chacune son chacun !! On vous connait maintenant comme disait l’autre !!!

  • Le 20 mars 2012 à 12:39, par shafreq En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    Chacun a une part de responsabilité(homme femme jeune fille)
    *Femmes:les femmes font leur possible pour avoir un foyer car cela un un fait social. Mais par contre ne font leur possible pour préserver le foyer,le mari est délaissé et se sent trahi parce que la femme n’est plus à ses soins comme au on vieux temps et parfois insupportable. Sans oublier que certaines utilisent les rapports sexuels pour leurs revendications en faisant savoir au mari que s’il ne satisfait pas à leurs requête, y aura pas de sexe. N’est-ce pas contraindre le mari à voir ailleurs ?
    *Hommes:les mauvaises compagnies poussent parfois les hommes à tenter certaines expériences avec les jeunes filles, avoir aussi une maîtresse et ressembler aux autres.
    *Jeunes filles : elles ne sont plus prêtes à se battre et se livrent au gain facile.Lors de leur stage, elles montrent qu’elles sont prêtes à tout pour obtenir du travail( hormis leur compétences) à travers leurs habits moulants,très courts et transparents. Et c’est ce qui marche actuellement "la PROMOTION CANAPÉ". Heureusement que ce n’est pas toutes les filles. La 1ère activité rentable se traduit par les chambres de passage,surtout pour ceux qui n’ont pas assez de moyens pour gérer une villa y compris les factures.

    • Le 20 mars 2012 à 14:34, par Mariam En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

      Grand merci pour votre vision sur le sujet. Tout est bien dit. Tout ce que vous avez fait cas n’est que pure verité. Et ce phenomène a de beaux jours encore pour perdurer. A chacun sa chance pour tirer profit de l’option qui l’arrange.
      Moi j’ai été deçue à plusieurs reprises pour les hommes non-mariés qui ne voulaient pas que je parle de mariage. Ma seule et unique tentative avec un homme marié a été la bonne car avec lui j’ai fondé une famille ; j’ai un garçon de 4 ans et je suis presntement enceinte. J’ai ma maison, la première aussi a pour elle. Je suis appreciée par sa famille, ma famille le trouve homme responsable qui gère ses 2 épouses avec respect et humilité. Nous les filles ou femmes non mariées, notre premier souci, c’est de nous caser avec quelqu’un qui nous aime, nous respecte, peu importe s’il est déjà marié ou pas. Nous vivons dans un pays où la polygamie est reconnue. Quelques fois c’est l’égoisme de nous les femmes (surtout les premières) qui complique les choses sinon où est le problème si un homme a les moyens de prendre 2 ou 3 femmes comme épouses. En tout cas moi, je dois mon salut grâce à un homme marié et je ne le regrette pas. Bonne chance aux autres !

  • Le 20 mars 2012 à 13:07 En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    JUSTE DEMANDER A AÏCHA CE QU’ ELLE RESSENT MAINTENANT QU’ELLE EST CASEE DES VIREES NOCTURNES DE SON CHER EPOUX AUPRES DE FILLES NON MARIEES. QU’IL RENTRE A 2 DU MAT. CA DOIT ETRE TRES AGREABLE. DANS TOUS LES CAS LE PROVERBE DIT LE MAL QUE TU AS FAIT A AUTRUI, AUTRE AUTRUI TE LE RENDRA
    BON COURAGE LES DAMES. IGNORER LES HOMMES QUI S’ADONNENT A CE GENRE DE PRATIQUES DANS LES FOYERS, ILS SONT SVT RIDICULISES PAR LES FILLES ET SONT TOUJOURS LES PERDANTS. APRES AVOIR OBTENU CE QU’ELLES VEULENT C’EST A DIRE LEUR ARGENT, ELLES VONT SE MARIER AVEC QUI ELLES AIMENT ET LE GROS RIDICULES RESTE LA A PLEURNICHER. SI LE RIDICULE TUAIT CERTAINS NE SERAIT PLUS DE CE MONDE

  • Le 20 mars 2012 à 13:23, par Alpha En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    Il n’y a pas de mal à se faire du bien, l’essentiel que est tout se passe ds le respect. Parfois nous les hommes, n’avons pas le choix, les petites filles provoquent chaque jour avec leur habillement, les cuisses dehors, alors que c’est la partie de la femme qui m’excite le plus

  • Le 20 mars 2012 à 13:25, par opinion En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    la poligamie est lègale au burkina !!!!! alors comme dirait l’autre, faut bien que je sois homme dejà marié,et ensuite courtiser (et comme courtiser aujourd’hui c’est sortir avec) pour avoir ma seconde épouse, alors qu’est qui choc quand une fille sorte avec un homme marié... sinon avec combien de fille on sorte avant de trouver celle qui sera la "première" ! kia kia kiaaa !!

  • Le 20 mars 2012 à 13:48, par HABAAAA En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    Qu’est-ce que vous vouliez nous donner comme informations nouvelles au juste.
    Âïcha étant dans un foyer maintenant veut se protéger ou quoi ?
    Je ne comprends vraiment pas votre article

  • Le 20 mars 2012 à 14:58, par Conscience du Faso En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    Ne condamnez pas vite toutes ces filles qui sortent avec les hommes mariés. Il y en a qui sont serieusement à la recherche de maris pour se caser alors que les garçons veulent s’amuser avec elles et les laisser tomber. Dès qu’elles parlent de mariage, c’est la fin de leurs relations. Et puis aussi, les femmes, dès qu’elles ont le nombre d’enfants qu’elles veulent, elles ne s’occupent plus bien de leurs maris, ne prennent plus soins de leur corps ; dans la cour, elles marchent avec les seins qui sont en bandoulière, prennent enormément de poids, la nuit pour se coucher, elles sont enveloppées dans leurs pagnes comme à l’époque de nos grand-mères. Comme si leur objectif chez l’homme après le mariage, c’est les enafnts, rien que les enfants. L’homme, c’est le physique qui l’attire, qui peut le demarrer au quart de tour. A ce physique, il faut ajouter l’ambiance, l’harmonie qui règnent au sein du couple. Si tout cela manque, l’homme a beau dormir avec 10 femmes dans le même lit, aucun demarrage même au 3ème tour. Mais comme les jeunes filles maintenant ont vite compris cela grâce aux TV, Journaux, échanges, elles ont le vent en poupe chez les hommes mariés. Sans mentir, les jeunes filles de maintenant savent s’occuper des hommes, mariés ou pas. Je dirai que cette génération de jeunes filles pourra garder leurs hommes à la maison après le mariage car en matière d’amour, elles s’y connaissent.

    • Le 20 mars 2012 à 18:47 En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

      tchèèè....,toi tu dis haut ce que d’autres pensent bas. Il y’a une bonne part de vérité ds ce que tu dis.
      Cependant,j’ai remarqué une chose à travers les interventions des intrenautes. On se rend compte que les hommes sont plus solidaires que les femmes. Sinon,je ne comprend pas pourquoi des femmes temoignent etre heuseuses d’avoir fondé un foyer avec des hommes marriées,tandis que d’autres femmes les en veulent ? Comment tjrs,les femmes ne pouront jamais s’entendre.

      • Le 20 mars 2012 à 22:38, par Amina En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

        Je veux juste vous répondre quand vous dites que les hommes sont solidaires et les femmes pas : la chose se comprend aisement
        Pour les hommes c’est normal puisque c’est eux qui decident (ils sortent avec ces filles et decident ou pas de les prendre comme 2ndes épouses)
        Pour les femmes c’est plus compliqué : les femmes qui témoignent être heureuses sont surement celles qui sont prises comme 2nde épouse. Pour celles qui les en veulent sont probablement les 1ères épouses qui du reste se comprend car on peut pas partager un homme comme si c’est de la nourriture.
        Je suis sure que pour ma part ces 2ndes épouses dès qu’elles soupçonnent leur maris sont capables de les faire toute une scène de ménage.
        Pour ma part, il y a des hommes mariés qui m’ont fait la cour mais je n’ai jamais accepté pour 2 raisons :
        - je me suis mise à la place de leur femmes et me suis dite que je n’aimerai pas et que je ne cautionnerai jamais que mon mari prenne une 2nde épouse ( je sais c’est égoïste mais c’est ce que je pense)
        - je me suis dite que je n’ai aucun avenir avec eux
        Finalement j’ai rencontré un jeune celibataire avec qui il y a eu l’amour l’entente et surtout la confiance aujourd’hui on est marié et on est heureux. Aussi je ne risque pas de recevoir en pleine figure les injures d’une femme me traitant de voleuse de mari.
        Je prie et remercie infiniment le Bon Dieu de m’avoir permis de rencontrer mon mari.
        Pour terminer je voudrais que chaque fille ou femme reflichissent avant de s’engager dans ce genre de relations et surtout une fois engagées qu’elles assument toutes les conséquences qui en decouleront.

  • Le 20 mars 2012 à 17:36 En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    Ou est FANTASY ? J’attends sa distraction !

  • Le 20 mars 2012 à 18:44, par tbokass En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    Salut à tous ,le fasonet et les chers forumistes . J’ai beaucoup apprécié la réaction des uns et des autres sur ce sujet ce fut pasionnant.Merci chers amis internautes et longue vie au fasonet.tbokass@yahoo.com

    • Le 21 mars 2012 à 02:46, par MOi même En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

      quand je lis les réactions des homme surtout je rigole bcp. ON VOUS CONNAIT !!même marié avec miss monde, vous trouveriez le moyen de la tromper parce que vous n’êtes jamais satisfaits. les femmes ont tellement de responsabilités :faire les enfants, les élever, s’occuper du mari etc...
      et malgré la maternité et la vieillesse, vous exigez qu’elles ne grossissent pas, qu’elle s’occupent des enfants, qu’elle soient financièrement indépendantes, qu’elle soient féminines, tjrs prêtes à vous satisfaire sexuellement, et qu’elle s’occupe de vous. mais combien de femmes dans ce monde là sont exemplaires mais sont trompée ? tchrrrrrr quittez là bas oui. vous êtes infidèles depuis la fin des temps la seule chose qu’on vous demande c’est de nous respecter, de faire attention aux maladies et de vous occuper financièrement de vos enfants.

  • Le 20 mars 2012 à 18:51, par yayou En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    conscience du faso pardon !!tu dis quoi !! il ne faut pas flater les enfants envoyer dens herbe. comment tu peux dire des choses pareils

  • Le 20 mars 2012 à 22:03, par sylvie Ouédraogo En réponse à : Vision Express sur… : Ces filles friandes des hommes mariés

    l’amour n’a pas de frontière. avec pres de 52% de femme et 48% d’homme comment voulez vous que chacune trouve de l’amour, son bonheur ? il faut que les hommes mariés draguent ajoutér pour que chacune ait pour elle.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Gaoua : L’ONG MERCY CORPS dresse le bilan de son projet PILAND