LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

Publié le vendredi 17 février 2012 à 01h21min

PARTAGER :                          

La petite Hadja, comme une grande personne, a raconté sa peine à chaudes larmes. « Hier nuit, mon père m’a suppliée de le laisser « coucher » avec moi. Toute la nuit, je n’ai pas dormi de peur d’être surprise par lui. S’il recommence un autre jour, j’irai à la police le dénoncer ». Les jeunes filles auxquelles la petite Hadja a raconté sa mésaventure, l’ont attentivement écoutée et l’ont conseillée de cesser ses larmes. Personne n’a douté de ce que la petite vient de raconter. Car elles ont, elles aussi, été suppliées par le père de la petite Hadja. C’est pourquoi, quand la petite leur a expliqué son cas, elles ont toutes cru. Propriétaire d’une boutique de liqueurs, Aly puisque c’est de lui qu’il s’agit, est un « cas » reconnu par tout le monde dans le quartier.

Divorcé de la mère de la petite Hadja, Aly ne s’est plus remarié. Vendeur de liqueurs de toutes marques, il est lui-même un grand consommateur de ses produits. Et une fois qu’il se « saoule la gueule », il veut « tirer » sur tout ce qui bouge. C’est ainsi qu’il a fait le tour des filles qui travaillent à côté de sa boutique de liqueurs. Quant à celles qui ont travaillé avec lui dans sa boutique, elles ont toutes été séduites par Aly. Ayant semé la peur dans le ventre des filles qui travaillent avec elles, Aly a fini par se trouver seul dans la boutique de liqueurs.

C’est ainsi qu’il a séparé la petite Hadja de sa mère qui est dans une autre ville du Burkina. Très coquette, la petite Hadja est selon les habitués de la boutique d’Aly une future belle femme Africaine. Comme son père vit seul, elle est resté collée à ce dernier depuis qu’elle a été séparée de sa mère. Et Comme Aly n’a plus d’employées, il a appris la vente (vente en détail ou en gros) des liqueurs à sa fille. Les jours où des clients restent tard dans la boutique, Aly et sa fillette de 10 ans ne rentrent plus à la maison. Ils restent dans la boutique où ils passent la nuit. C’est ainsi que Aly a voulu « passer » sur la petite une de ses nuits. Si ce jour il n’a pu avoir gain de cause, il n’est pas exclu qu’il retente une autre fois.

Ne dit-on pas que, « On a beau chasser le naturel, il revient au galop ? » Ceci pour dire qu’un jour viendra, la petite Hadja sera victime de viol de la part de son propre père. C’est pourquoi, nous disons sans craindre de nous tromper, qu’elle n’est pas en sécurité tant qu’elle vivra seule avec cet inconscient de père. Surtout que la petite n’a pas porté l’information à la connaissance de certaines grandes personnes qui fréquentent la boutique. D’ailleurs, pourquoi attendre que son père essaye à nouveau avant d’aller le dénoncer ? Espérons que les filles auxquelles que la petite Hadja s’est confiée, vont lui donner de bons conseils pour qu’elle puisse éviter d’être victime de son propre père.

Souro DAO /daosouro@yahoo.fr

L’Express du Faso

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 17 février 2012 à 01:42, par cel En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    et toi meme Mr DAO au lieu d’attendre que les petites filles la conseillent,vas y à son secoure ,car si tu raconte c’est que tu là connait ! alors vas y a la police denoncer c pedo

    • Le 17 février 2012 à 08:05 En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

      certains articles ressemblent à des montages.
      l’imaginaire de certains journalistes de l’express reste la source de l’infos.
      excusez moi ; mais je doute de certains écrits qui ressemble à des scénarios de cinéma.
      quand même si c’est vrai, Mr Dao devrait en faire cas à la police

      • Le 17 février 2012 à 14:32, par un aly inoncent En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

        Naturellement que c’est des faits divers inventés par des journalistes qui, malheureusement, manquent d’esprit fertile pour endormir des lecteurs naifs.
        Un adulte qui se retrouve seule avec une fillette de 10 ans et qui echoue à son projet de viol. Il faut être con pour y croire. Entre nous, un homme demarré pour un acte sexuel peut il s’eteindre si facile pour ne pas aller au bout de son acte et surtout qu’il n’existait pas un autre obstacle à la commision de l’acte hormis celui de l’inceste qu’il a déjà surmonté ?
        Ailleurs, il est dit que si un adulte n’intervient pour protéger la filette, elle risque de subir la prochaine fois, souro dao ne pouvait pas déjà porter les premiers sécours ?
        J’interviens dans ce forum parce que notre nom commun à nous a été souillés à savoir : ALY. Heureusement que je ne vend pas des liqueurs

        • Le 25 mars 2012 à 16:35, par Truth En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

          Belle analyse monsieur. Je pense en effet que ce cher DAO invente des histoires à dormir debout pour amuser la galerie. Seulement il oubli qu’il a affaire à des gens respectables qui ont besoin de s’informer.Je crois qu’il serait meilleur à animer l’émission "Sous l’arbre à palabres" où ce genre de bétises plaît. Merci

    • Le 17 février 2012 à 08:23 En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

      entouca ce serai nul d attendre que des fillettes se conseille avant que le pire se produise reagissez mr dao car vou etes au courant de l´affaire avant que se soit medecin apres la mort

    • Le 17 février 2012 à 08:36, par OR En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

      Bonjour je crois que ce journaliste sera comptable du malheur qui pourrait frapper cette innocente fille.
      Tu es journaliste intellectuel je crois alors que fais-tu de l’assistance en personne en danger.
      SI TU N’AS PAS INVENTÉ L ’HISTOIRE VAS ET DÉNONCE CE PAPA AUX INSTANCES COMPÉTENTES
      OR

    • Le 17 février 2012 à 11:51, par ZORRO En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

      Tu crois vraiment que DAO connaît cette fillette ? Rien du tout. Il s’agit d’une histoire digne d’une nouvelle ou d’un roman, inventée de toute pièce pour faire lire le journal. Relis l’article et tu te rendras compte qu’il n’y a aucune référence (Ville ? nom du Quartier ? la mère vit dans une autre ville, laquelle ?).

      A la fin DAO écrit ceci : "Espérons que les filles auxquelles que la petite Hadja s’est confiée, vont lui donner de bons conseils pour qu’elle puisse éviter d’être victime de son propre père.". Elle ou il avoue tout simplement qu’il ne connaît pas l’histoire ni la fillette, et n’a fait que retranscrire les ragots de chapaolodrome.

      Cette façon de faire du journalisme semble être malheureusement habituelle à l’Express.

      Pour moi, c’est très simple de vérifier tout ça. Le parquet devrait prendre attache avec ce journal et demander au journalisme de donner toutes les informations pouvant amener le Procureur du Faso à poursuivre ce père indélicat. Vous verrez que le journaliste va avouer qu’il a fait du roman.

    • Le 17 février 2012 à 12:04, par scream En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

      HE DIEU !!!! Denoncé le à la population la police ne peut rien contre se phenomene de la nature.

    • Le 17 février 2012 à 13:16, par le clairvoyant En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

      Bonjour !
      faites attention à certaines fautes cher journaliste !!!

    • Le 17 février 2012 à 14:24, par pacifique83 En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

      salut, je suis tout à ait d’accord avec toi, car au lieu d’attendre que l’acte ne se pose, il est préférable que M. DAO, parte pose plainte contre X afin que l’on puisse faire une enquête pourquoi pas l’apréhendé avant qu’il ne comete un forfait irréparable.

  • Le 17 février 2012 à 04:08 En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Rien que par le titre je savais que c’étais encore Mr DAO de l’express du Faso. Vraiment ce homme n’a que ca à faire ; des histoire bidon .

  • Le 17 février 2012 à 04:13 En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    toi tu es quel genre de journaliste ? tu oses esperer que les amis de la victime puissent allez denoncer le probleme ? Comment sais tu l`histoire ? Si quelquechose advienne a la fille tu seras toi meme condamne pour non assistance a personne en danger !

    Merci

  • Le 17 février 2012 à 04:35, par Alain En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Mr le Journaliste, a partir du momment que vous avez l’info il vous appartient de bloquer ce pere incestueux avant qu’il ne commette le crime.Sinon de grace taisez vous et trouver un autre boulot,car s’il arrive quoi que ce soit a cette petite fille vous serez un journaliste indigne.

  • Le 17 février 2012 à 06:46, par Bouglass En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    D’emblée, que l’on me pardonne de réagir à chaud.Je suis vraiment ulcéré par ces genres d’écrits qui étalent un certain sadisme si ce n’est un sadisme évident.Vous journaliste, vous semblez vous délecter du crime que vous voyez venir ! VOUS,QU’AVEZ-VOUS FAIT POUR EVITER LE DRAME ?

    Votre attitude ressemble à celle de ceux qui avaient été informés du fait qu’il y’aurait une tête humaine à v endre et qui n’ont rien fait pour empêcher le crime qui finit par se produire.

    Vous serez coupable au même titre que Ali si l’inseste se produit.Nous feront alors tout pour vous compter parmi ceux qui comparaîtront à la barre.

  • Le 17 février 2012 à 06:52 En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    En effet, si c’est vrai, ou même que tu soupçonnes, tu dois toi-même aller le dénoncer à la police !

  • Le 17 février 2012 à 07:24, par yaambo En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    voici se qui est bien dit fait le toi meme la sansibilisation fait partie de votre travail non ?
    que Dieu protége nos enfants contre de tels individu

  • Le 17 février 2012 à 08:06, par mass En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Le mieux serait d’arreter le plus vite possible cet inconscient avant qu’il ne commette d’autres cas plus grave.S’il a tenter de coucher avec sa propre fillette qui sera donc epargne.Si la gendarmerie ou la police menait des enquetes c’est sure qu’ils trouveront des victimes qui temoigneront.Il ne faudrait pas attendre avant d’agir.Un homme prevenu en vaut plusieurs.....

  • Le 17 février 2012 à 08:17, par Ya maam En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    M. DAO, si un jour on apprend que cette fille Hadja a été violée par son père, c’est contre toi qu’on va porter plainte. Si tu racontes les choses dans le détail, tu en sais déjà suffisamment pour lui porter secours. Vas-y saisir la police ou l’action sociale. Tu es averti !

  • Le 17 février 2012 à 08:29, par lectriceindignée En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Cet article est décevant. De qui tenez vous l’information ? Si elle est vérifiée, vous serez comptable du viol de la petite car il faut dénoncer le père sans attendre ; surtout que des filles ont déjà subit ses harcèlements. En Europe, Aly aurait été arrêté et une enquête menée pour juger de sa pédophilie. De grace mr le journaliste, jouez votre rôle et sauvez Hadja.

  • Le 17 février 2012 à 08:51 En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Je crois que les forces de sécurité doivent se saisir de cette affaire pour éviter que le pire se produise.En tout cas, que son métier le lui permette ou pas,ce journaliste doit coopérer et donner toutes les informations à la gendarmerie ou à la Police.A bon entendeur, salut !

  • Le 17 février 2012 à 09:55, par Graal36 En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Mr DAO c’est bien d’informer, mais vous aussi vous pouvez dénoncer ce père pédophile et irresponsable. Pourquoi pensez vous que ce sont les petites filles de l’age de Hadja qui doivent se rendre à la police à notre place(à votre place) ? Si vous avez écrit cet article je me dis que vous savez ce que vous dites...Alors dénoncez vous même ce macaque pour donner un avenir à la petite Hadja.
    Prenez votre responsabilité vous même et n’attendez pas les autres(petites filles de 10 ans) !!!

  • Le 17 février 2012 à 09:55, par le bon citoyen En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Bonjour,

    Vraiment du n’importe quoi ?

    Comment peut on écrire un article comme si on se racontait une histoire au cabaret.

    La petite à raconter à ces camarades, est ce que vous faites parti. Qu’avez vous entrepris comme solution ?

    Ou bien vous attendez que le mal se produise pour pouvoir vendre vos journaux ?

  • Le 17 février 2012 à 09:59, par Francis En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Je suis vraiment désolé Mr DAO, mais votre conclusion sonne comme de la non assistance à personne en danger. La petite, dites-vous, a dix ans. Donc mineure. A tout le moins, vous auriez dû conclure votre article en demandant aux différentes institutions gouvernementales et non gouvernementales d’aide à l’enfance et/ou de protection/défense des droits de l’enfant de se saisir de ce cas en vous rendant disponible pour leur donner toutes les informations nécessaires pour qu’elles agissent. Si les faibles n’ont plus le bénéfice automatique des secours de la société, où allons-nous ?

  • Le 17 février 2012 à 10:03, par OUATTARA En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Au Burkina on sait parler en tout cas, mais jamais le courage d’agir.

    Je propose à M. DAO, après ce recit incomplet, d’aller convaincre la petite Hadja à faire une déclaration à la police ou à l’action sociale.

    C’est de l’arcelement pur et simple, l’action saura quoi faire pour la fille, soit en ramenant le papa à l’ordre ou amener Hadja au coté de sa maman si bien sûr la-bas aussi c’est pas l’enfer sur terre.

    Au Burkina, on en parle toujours, mais sans acte, d’où notre misère de vie socio-politico-economique.

  • Le 17 février 2012 à 10:33, par Wendy En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Bonjour M. DAO,
    Merci pour l’information que vous avez portée à notre connaissance.
    Pour que M. Aly soit verbalisé, ne serait-ce que moralement par les forces de l’ordre et de sécurité, il faudra au préalable une plainte contre lui. A ce titre, merci de porter secours à la petite Hadja en n’attendant pas qu’elle soit violée par son père avant d’aller à la police ou à la gendarmerie.
    Merci encore !

  • Le 17 février 2012 à 10:44, par LPT En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Mr DAO, prenez SVP attache dans les meilleurs délais avec les services de l’action sociale avant qu’il ne soit trop tard pour cette mineure sans défense, et qui court le risque certain d’être abusée par son alcoolique de père. Faites qqch SVP pour ne pas que la vie d’une pauvre innocente soit gâchée pour toute sa vie.

    Ah alcool, quand tu nous tient !!!

  • Le 17 février 2012 à 10:45, par Ladji En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Tu as raison DAO doit saisir les autorités immédiatement.Je suis très affligé quand il dit que les petites vont donner de bons conseils a la petite HADJA.si DAO ne prévient pas les autorités .je suis sure que les autorités eux- mêmes iront à la recherche de l’information.J’ai beaucoup confiance à la brigade de ville de Bobo.

  • Le 17 février 2012 à 11:00 En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Espérons que les filles auxquelles que la petite Hadja s’est confiée, vont lui donner de bons conseils pour qu’elle puisse éviter d’être victime de son propre père.
    Hé DAO ! Que dit tu de la non assistance a une personne en danger ou bien tu attend que le dernier momme que ta femme ou ta pute de maitresse te fera vienne sauver cette petite ?

  • Le 17 février 2012 à 11:06 En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Faut nous prendre au sérieux
    vous serez le premier fautif si quelque chose arrive à cette enfant

  • Le 17 février 2012 à 11:36, par Yaamkassèté En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Bonjour,

    Mr Dao, si vous n’avez pas vous même inventé cette histoire, dites moi ce qui vous retiens d’aller denoncer ce violeur avant qu’il ne commette l’irreparable. Quelle conscience auriez vous après si vous le faites pas. Alors un coneil, allez y à l’action sociale le denoncer sinon vous pourrez même tenu pour complice de ce viol qui se prépare.
    Bonne journée

  • Le 17 février 2012 à 12:08, par X En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Bien dit "Cel" ! Mr Dao a des informations, il devrait lui même dénoncer ce danger ambulant à la police avant que l’irréparable ne soit commis si ce n’est déjà fait !

  • Le 17 février 2012 à 12:27 En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    A quoi ça sert d’en parler en ligne. Tu feras mieux de courrie denoncer ce pervers. Si non c’est un silence coiupable.

  • Le 17 février 2012 à 12:56, par mic En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Oui, puisque la petite est venue te raconter, tu dois pouvoir le denoncer...

  • Le 17 février 2012 à 13:15, par LoiseauDeMinerve En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Bonjour ! Je ne cautionne pas du tout ce qui peut s’apparenter à de la perversion, mais il y a lieu de faire observer comme Claude Guéant,lui avec cynisme moi pas, que les civilisations ne se valent. Jean d’Ormesson de l’Académie Française ne disait-il pas que "les femmes comme les traditions sont faites pour être à la fois aimées et bousculées". Il y a donc du tout dans une civilisation, l’ange et la bête. Ce qui est rapporté ici et qui suscite le dégout, la nausée peut être un point de passage de la jeune fille ailleurs. A titre d’exemple, dans un petit pays au moyen-orient il semblerait que la fille avant son mariage est dépucelée par le père. Qu’en pensez-vous ? Est-ce normal ? bien entendu non pour nous ici, mais conforme à une certaine tradition et donc normal sur ledit terrain.

    Chiao chiao !

    • Le 17 février 2012 à 14:46 En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

      t’es tellement bête toi, loiseau de je ne sais où. est-ce qu’au Burkina y a ce genre de traditions : violer des mineures. on te parle de harcèlement et viols de mineures et toi tu cite des enfoirés de Guéant. vraiment y a des individus sans cerveau quoi.

  • Le 19 février 2012 à 19:27, par nôbôdarr En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    la petite Hadja vit dans une piaule avec son père vendeur et consommateur de "patassi", toi DAO, tu apprends que ce dernier essaie vainement d’avoir une conjonction sexuelle avec elle, les petites filles que tu connais t’informent des faits, tu te tais et tu viens nous en parler comme s’il s’agit d’un trophé de guerre. par ton silence tu te rendras coupable de complicité par non dénonciation de crime ou de non assistance à personne en danger. Quand on parle de la collaboration entre les OPJ et la population, c’est de cette complicité qu’il s’agit:porter à la connaissance des autorités les faits qui sont entrain de se préparer, de se commettre, ou qui sont commis.
    fais de ton mieux pour éviter à cette future femme le traumatisme causé par un vaurien de père saouard.

  • Le 20 février 2012 à 12:50, par Mo Alim En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    De grace Mr DAO, eviter de salir votre nom dans des histoires pareilles que je sais irreelles. Mais je crois que vous avez des idees....... Desormais, eviter de penser a des choses pervers. Ca me glace la peau.

  • Le 20 février 2012 à 17:01, par Patoin En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Moi je ne crois pas à cette histoire. Et si c’était vrai, de grâce ne raconte plus ces genres d’histoires dans les colonnes de la presse. Je pense que ton directeur de publication n’aurait pas dû te laisser raconter une telle histoire. En lisant un tel article, c’est la sensibilité des lecteurs même qui est mise à de rudes épreuves ;Même si vous n’avez pas d’informations, ne publiez plus jamais ces genres d’informations dans les colonnes d’un journal qui se veut sérieux.
    Si la prochaine fois tu entends une telle histoire, informes rapidement les organisations féminines et laisse faire. Tu verras de quel bois se chauffent ces femmes. Si tu ne dénonces pas tu pourras un jour être poursuivi pour non assistance à personne en danger.

  • Le 20 février 2012 à 17:01, par Sawadogo ADAMA En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Bonsoir à tous.selon moi il a dejà informé les autorités competente avant de nous la livrer donc sachant raison gardée.
    merci.

  • Le 21 février 2012 à 11:04, par Juris En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Monsieur le Journaliste,
    Si vous avez un coeur et un peu de respect pour les Lois de votre pays, j’espère que votre premier geste sera de saisir les autorités compétentes pour que cette pauvre innocente soit sauvée des griffes de ce rapace. A moins que vous n’ayez inventé cette histoire de toutes pièces

  • Le 20 mars 2012 à 20:45, par lank s En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    De toutes ces solutions meilleures, je vs conseille de vs référer aux dires du prophète de l’Islam qui dit aux gens de se séparer de leurs enfants dès qu’ils sont grands(voilà la conséquence) ;c’est-à-dire qu’ils soient sur des lit séparés s’il n’y a pas assez de chambre.Cette solution des uns et des otres est aussi meilleure mais il faut savoir que si l’enfant n’a pas de vrais parents qui vont s’occuper d"elle,ce sera une sérieuse souffrance pour elle surtout avec la vie de Ouaga. c’est meilleur qu’un proche s’approche de lui pour lui dmander d’éviter ces genres de comportement irresponsable

  • Le 21 mars 2012 à 22:37 En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    M.DAO saché que vous seriez le seul responsable si la fille venais a etre abusé par son père,vu que vous avez été informé des fais et vous n’avez pas démontré vtre compassion a cette povre fille.

  • Le 26 mars 2012 à 10:41, par caro’shu En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    M. Oiseau de mauvaise foi ; respectez la culture Africaine, car elle est la plus vieille et la meilleure(que ca vous plaise ou non)...
    Un Pere qui tente de violer sa fillette de dix ans, qu’est-ce que c’est que cette histoire ?
    Depuis quand des fillettes de dix ans connaissent les rapports sexuels et viols ? j’y connaissait rien a cet age, moi.
    Peu importe l’age de la fille ; un pere de ce genre est un danger plusque permanent. Le probleme surtout est de savoir comment mettre ce type hors d’etat de nuire ? Il semble que ce type soit a la charge de sa fille et que cette derniere n’a pas de contact avec sa Maman, sinon elle devrait etre la premiere a etre au courant et a agir contre son ex-mari.
    Je pense que M. Dao n’a pas voulu parler du fait que la fille depend du papa et que faire ressortir cette histoire peut creer des problemes a la fille. Pourtant, la solution serait d’asseoir le papa et le mettre en garde severement. Je me dis qu’il n’a pas vraiment voulu violer sa fille ; mais sous l’effet de l’alcool, il a eu de sales actes et s’est re-saisi. Non seulement, ce type doit etre eloigné de sa fille ; mais en plus, il doit etre mis en garde par la gendarmerie car une autre personne peut etre victime de sa perversité.

  • Le 28 mars 2012 à 12:35, par mounike84@yahoo.fr En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Mr DAO connaissez-vous ce qu’on appele "Non assistance à une personne en danger" ?. Reponds.

  • Le 28 mars 2012 à 15:02, par aspee En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Un homme c’est celui qui peut metriser celui d’en bas. Un vrai pere ne moleste jamais ca fille.

  • Le 17 avril 2012 à 16:39, par To yélé n’pakma En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Grand spécialiste des histoires drôles, je vous invite à prendre contact avec le renommé Sacré Saïdou Ouédraogo, pour vous perfectionnez en la matière. Je dis cela parceque, je ne crois pas trop à cela, car Hadja a une mère et le premier reflexe pour une petite fille comme hadja, c’est de dire à sa mère. Nous aimons les faits divers et ono pas les faits diseurs.un peu de quand même là !

  • Le 26 avril 2012 à 10:31, par milou En réponse à : Fait de chez nous : « A 10 ans, mon père veut coucher avec moi »

    Bonjour à tous !
    Merci pour ces observations faites à Mr. DAO mais, reconnaissons ce-ci :
    - le fait déjà de porter l’affaire au grand jour est une information gracieusement donnée aux forces de sécurités qui cache son nom ;
    NB : A bientôt !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique