LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

Publié le vendredi 27 janvier 2012 à 14h09min

PARTAGER :                          

En réponse à la lettre ouverte de O. Louise en appelant à l’opinion publique et au Directeur général de la police sur les risques d’arnaques liés aux activités de la société QNet, nous avons reçu de la représentation de la société ce droit de répons que nous vous proposons.

Nous venons par la présente répondre à la lettre de O. Louise publiée sur votre site le 18 Janvier 2012.

Nous regrettons que lefaso.net n’ait pas contacté notre représentation officielle, BURKINDI sarl à Ouagadougou, Burkina Faso, sis Avenue Kwamé N’kruhma côté sud de l’Union Européenne, afin d’avoir de plus amples informations avant de publier la lettre de Louise. Par conséquent, nous souhaiterions par la présente corriger les fausses allégations au sujet de QNet.

Contrairement à ses allégations, Louise ignore que QNet est une société de vente directe établie dans plus de 100 pays à travers le monde. Nous ne sommes en aucune manière une structure pyramidale. Il est bien dommage que Louise n’ait pas pu faire la différence entre les deux systèmes de vente.

Pour le bien de vos lecteurs, permettez-moi de vous expliquer que la structure pyramidale est souvent présentée comme une société de vente directe, mais ne l’est pas en réalité parce qu’elle ne vend aucun produit. Les commissions sont uniquement basées sur le nombre de nouveaux adhérents. Ainsi, un plan pyramidal est purement basé sur le recrutement et non la vente.

C’est ce qui montre la très grande différence entre le plan pyramidal et la vente directe légale pratiquée par une multinationale comme QNet, qui vit exclusivement de la vente d’une très large gamme de produits exclusifs composés de matériels de téléphonies révolutionnaires, de montres et bijoux de qualité, de produits de forfait de vacances et de voyages dans près de 2 000 lieux de villégiatures à travers le monde, de produits de bien-être révolutionnaires fabriqués en Allemagne et en Suisse , des programmes de formation en ligne flexibles de l’Institut Suisse de Formation en Ligne, et bien d’autres produits dont nous détenons l’exclusivité de la vente.

Le succès de QNet ajouté au fait qu’il jouisse d’une longue expérience justifient sa performance.

QNet et ses sociétés affiliées sont membres de l’Association Malaysienne de la Vente Directe, L’Association de la Vente Directe de Singapour, Association de la vente Directe des Philippines et l’Association pour la Consommation des Aliments Sains, basée à Hong Kong

Etre membre de telles organisations requiert non seulement d’une certaine légitimité, mais aussi d’une légalité rassurée.
Louise n’est pas suffisamment outillée pour donner son opinion sur le mode de fonctionnement de Qnet encore moins l’accuser d’être un système pyramidal. Nous rejetons ces fausses allégations.

Il est bien dommage qu’elle n’ait pas cherché à nous contacter pour plus d’informations avant de s’aventurer dans une telle campagne diffamatoire qui pourrait nuire à la bonne réputation de QNet.

Chère Louise, concernant notre plan de commissionnement, notez que nos Représentants Indépendants (RI) ne perçoivent aucune commission en recrutant tout simplement de nouveaux adeptes.

Nos RI achètent et facilitent la vente des produits QNet. La commission qu’ils perçoivent de cette vente est le profit du détaillant. Nos produits ont des volumes d’unités de commissionnement (VUC) qui permettent aux IR de percevoir des commissions sur la vente de nos produits.

Le paiement de ce type de commissions est généralement accepté partout dans le monde et même dans les pays comme Singapour, la Malaisie, et les Philippines où il existe des lois qui régulent l’industrie de vente directe. Ces plans de commissionnement sont parfaitement acceptables.

Louise affirme avoir fait des recherches mais dit n’avoir pas trouvé d’informations sur QNet. Cela parait suspect.

QNet fait fonctionner une entreprise transparente et est disponible à toute demande de renseignement. Nous promouvons l’information à travers notre site officiel www.qnet.net. Pour le français, le public peut visiter www.qnet.net/fr.

Notre site est disponible en 10 langues et fournit des informations détaillées sur les produits et les sociétés qui les fabriquent. On y trouve aussi des informations sur l’historique des sociétés, les pays où elles sont situées, les opportunités d’affaire offertes par QNet, les industries affiliées, et nos représentations dans le monde. QNet parraine également le sport, mène des activités de charité et d’intérêt commun, fournit des témoignages de clients et de distributeurs satisfaits, des guides pour un Marketing d’Ethique et Professionnel, des brochures et films, favorise des contacts avec les medias, et bien plus.

De plus, le site web de QNet a un blog officiel www.qnet/blog servant à la promotion, à la publicité des produits et aux informations sur les événements relatifs à la société. Nous utilisons des réseaux sociaux crédibles tels que Facebook ( www.facebook.com/QNetOfficial), Twitter ( www.twitter.com/QNetOfficial), youtube ( www.youtube.com/QNetOfficial) et le partage de diapositives (www.slideshare.com/QNetOfficial) .

Situé à Hong Kong, le siège de QNet occupe la Tour QI, dont il est propriétaire et y loge ses différents services .Nos quartiers généraux qui opèrent dans le domaine du marketing et de la création sont basés en Thaïlande. Nous avons également des bureaux à Singapour, en Indonésie, en Malaisie, aux Philippines et aux Emirats Arabes Unis.

En plus de tout cela nous avons plus de 20 agences et représentations dans le monde y compris au Burkina Faso, en Cote d’ivoire, au Nigéria et en Tanzanie.

Louise affirme que les articles négatifs sur QNet ont été relégués au bas de page et que la société en est responsable. Mais ce qu’elle ignore, c’est que les pages les plus lues sur internet sont celles qui apparaissent en premier lors des recherches. QNet n’en est donc pas responsable. Nous ne sommes propriétaire d’aucun site de recherche, surtout pas Google.

Cela prouve que peu de gens croient aux articles négatifs sur internet concernant QNet. Ces articles auraient tout aussi pu être publiés par des compétiteurs ou des individus qui n’ont pas eu du succès dans la vente directe.

QNet ne fait pas de business au Rwanda, mais en fait en Asie, en Egypte, en Tunisie, en Algérie, et en Syrie ; par conséquent les allégations de Louise sont une fois de plus fausses.

Concernant notre absence dans les pays européens et américains, notez que QNet à été fondé en Asie et a pris une décision d’établir des fondements fermes en Asie, au Moyen Orient et en Afrique avant de poursuivre en Europe et en Amérique.

Louise affirme avoir vu plusieurs étudiants, fonctionnaires, et retraités participer à une présentation de QNet. Il n’y a rien d’étonnant car la vente directe offre à ces personnes l’opportunité de découvrir de nouveaux talents.

Bien qu’un grand nombre d’entre eux décident souvent de faire carrière dans la vente directe et de se consacrer à plein temps au business, la majorité de ceux qui sont dans le réseau sont des personnes qui se consacrent au business à temps partiel, pour se faire des revenus ou pour avoir une meilleure qualité de vie.

Il leur faut travailler dur pour réussir dans la vente directe, au risque d’échouer comme toute personne dans n’importe quelle entreprise. Rien ne garantit le succès dans la vie sans un dur labeur.

Enfin, en tant que société internationale et légale de la vente directe, QNet est aussi contre le plan pyramidal. Nous serons donc comblés d’apporter des éclaircissements sur le model de notre société dans n’importe quel forum.

Nous demandons que lefaso.net publie notre réponse dans son intégralité. Si vous avez besoin ou de plus d’éclaircissement ou de toute autre information, contactez s’il vous plait les adresses suivantes :
Joshua Purushotman
Directeur des Relations Publiques
& des Relations avec les Media.
burkindi.manage@gmail.com
TEL : +603 7967 9888
+6012 264 7132
Joshua.purushotman@qnet.net

BURKINDI sarl, Représentation Officielle de QNet,
01 BP 1317 Ouagadougou 01, Avenue Kwamé
N’krumah (côté sud de l’Union Européenne)
Tél : (+226) 74 72 74 74 / 70 02 83 02

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 26 janvier 2012 à 14:38, par Avertisseur En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    de toutes les façons on a vu CAFOD les etudiants pourons vous donner de plus emple information chers lecteurs.
    Mefiez vous des escros professionnels qui après avoir bien vous arnarquer disparaîtrons sans trace ! a bon entendeur !!!!

    • Le 26 janvier 2012 à 18:38 En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

      Ces vendeurs d’illissions, Société QNet n’a cité que des pays d’asie et d’Afrique. Pourquoi pas les pays d’Union Européenne. Méfiance mes frères Burkinabè

      • Le 29 mai 2012 à 16:02 En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

        oui nous on aime ça les illusions qu’on nous vend et qui nous permettent de nous realiser dans la vie qui nous permettent de voyager a travers le monde qui nous permettent de demissionner pour creer nos propres affaires

      • Le 2 juin 2014 à 14:04, par hugo En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

        cher frère ouvre les yeux. donc pour toi tout doit venir de l Europe si c est pas Europe ou Amérique alors c est pas bon. même les européens et américains se tournent vers l Asie actuellement. QNET est une multinationale comme tout autres sociétés et elle n’est plus a présenter.veux tu me dire que tu n’as jamais fais la publicité de bouche a oreille chez toi si oui qu’est ce que tu as en retour rien du tout. Qnet utilise le même procédé sauf que ici nous sommes payés. renseigne toi si la vente directe n existe pas en Europe ou Amérique. c est pas parce que une societe n est pas dans tel pays qu’elle n’est pas légale.

    • Le 27 janvier 2012 à 13:29 En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

      Arnaque ? C’est très facile, ça. Non ! Pourquoi ? Quand j’aide une société à écouler ses produits, n’est-il pas normal que je reçoive des ristournes ? Mais quelqu’un peut-il acheter un produit et vouloir encore récupérer son argent ? Ce serait malhonnête. Par contre, il peut bénéficier des ristournes. Mais à quelle condition ? A condition qu’il aide la société à écouler ses produits. Pour le faire de manière professionnelle, il doit accepter de suivre les formations que propose la société. Le problème est que certains ne veulent pas faire cet effort et ils sont étonnés de ne pas réussir. Non, mes frères, c’est plus sérieux que ça.

      Au passage, les gens parlent de pyramidal. C’est une comparaison facile. Mais le système de QNet est fait de sorte à encourager ceux qui travaillent vraiment. C’est-à-dire que vous pouvez avoir plus de revenus que votre parrain. Or dans les systèmes pyramidaux, cela est impossible.

      Deuxième préoccupation : difficulté de retour sur investissement. Le problème de ceux qui évoquent ce point, c’est leur manque de vision. Vous avez une société qui a un excellent plan. Soyez concentrés sur vos objectifs, soyez persévérants et vous réussirez. Si on réussissait du jour au lendemain comme ça sans effort, ce business ne serait pas arrivé au Burkina. Non, tout homme d’affaires sait que l’investissement c’est une chose, la pérennité et les gains de l’entreprise sont une autre chose qui nécessite travail et persévérance sinon on abandonne. Soyez persévérants à Qnet, et vous verrez. Petit à petit, vous construirez un succès sûr ! c’est cela le concept. Si vous êtes impatient et pressé de réaliser des millions les 3 mois qui suivent votre inscription, QNet c’est pas fait pour vous ! Travaillez d’abord, le succès viendra ensuite.

      3e préoccupation : la qualité des produits. D’abord, les produits dont elle parle, ce sont nos produits de bien-être. Ils ne sont constituent qu’une gamme des nombreuses gammes de produits que nous avons : bijoux, montres, téléphones, i phone, black berry, médailles, cours en ligne, nutrition, cosmétique, et j’en passe. Y a-t-il là un problème ? Vraiment, ce serait chercher des poux sur un crâne rasé.

      Pour les produits de bien-être, malgré les tests, Louise doute. En fait, convenez avec moi qu’il est très difficile de convaincre un pessimiste. Sinon les tests qui sont faits sont d’une rigueur qui ne laissent plus de place au doute. Et une chose, n’oubliez jamais que ces produits vous sont généralement recommandés par des proches. A tout moment vous pouvez les saisir pour vous plaindre. C’est pourquoi ils n’ont pas intérêt à vous recommander n’importe quoi. Du reste, tous ceux de bonne foi savent que ces produits sont excellents. Après avoir essayé un premier, je peux vous assurer que j’en ai pris d’autres pour en faire bénéficier mes parents. Mais bon, on ne peut pas réveiller quelqu’un qui fait semblant de dormir.

      Autre préoccupation : la sincérité des partenaires. Chacun a conscience qu’il construit une oeuvre de longue haleine. Et pour le faire, le premier élément c’est la vérité et la sincérité, sinon ça ne marchera pas. Pour les 80 000 dollars en 10 mois, ou bien c’est combien là même encore, retenez qu’il s’agit d’une évolution par étapes dans ce business. A la dixième étape, on est à ce niveau de revenus. C’est chacun qui, selon son engagement et le dynamisme de son réseau, qui réalise ce résultat à son rythme. Evidemment, si l’étape s’exécute mensuellement, on est à ce niveau de revenus en dix mois. Nous faisons toujours remarquer aux gens que si l’étape s’exécute même annuellement, c’est au bout de dix ans qu’ils ont ce niveau de revenus. Pourquoi Louise a choisi de taire cela ? C’est aussi cela ma part de doute sur son identité réelle et même ses intentions.

      Dernière préoccupation : un outil comme aloé vera ? J’en doute. Les concepts ne sont pas les mêmes ? A Qnet, les représentants n’ont pas de stocks de produits. Ils n’ont que leur bouche pour parler. C’est pourquoi c’est une activité qu’on ne peut pas cantonner dans un espace. J’ai des partenaires en Côte d’Ivoire et même aux USA. Ai-je eu besoin de me déplacer ? Non ! En plus aucune population n’est statique. Donc je ne crains pas.

      Mais même par rapport à aloé vera, il faut savoir que ceux qui sont persévérants continuent leurs activités et se font toujours des revenus intéressants. Evidemment, les paresseux abandonnent toujours en premier et s’écrient que ça ne marche pas ou plus. Arrêtez ça mes frères, seul le travail acharné va nous permettre de quitter notre misère. Mais si vous préférez vos bureaux climatisés, alors laissez les cantines !

      Très affectueusement. Je vous adore, même vous qui m’avez traitée d’escroc. Je suis croyante et je demande à Dieu de vous pardonner. Peut-être avez-vous été victime d’une manipulation !

      Pour terminer, lisez sérieusement les messages que vos compatriotes partenaires de cette société écrivent. Ce sont des gens sérieux, qui ont l’avantage d’avoir découvert cette société avant vous et qui bénéficient des formations et des revenus qu’offre la société.

      Ceux qui vont continuer à douter ou à intoxiquer les autres, tant pis, nous on avance et on avancera sans eux. C’est vrai que l’inconnu fait peur. Je me souviens des réticences et des commentaires des gens ici à l’apparition des premiers téléphones portables ici. C’est pour les riches ! c’est mauvais ! c’est un outil de corruption ! c’est pour les hommes d’affaires !

      Aujourd’hui, même le chômeur a son ou ses portables. Dans les brousses les plus reculées,les gens ont leur portable. Restez là, on verra.

      MERCI.

      • Le 27 janvier 2012 à 16:24, par yasida En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

        Encourager quoi ? Quel travail pour mériter quoi ? Allez-vous enfin nous la fermer ?
        Tout ce qui est pyramidal - soutenu ou pas par un produit - apporte avec lui les effets nuisibles ci-dessous :
        - La TENSION PYRAMIDALE
        Les premiers s’enrichissent au delà de leur investissement. On n’a pas besoin de calculer que dans un système ou on vend le produit au coût d’achat si y’a gain c’est que forcément quelque part il y’a perte. Conclusion : les derniers perdent la totalité de leur investissement.
        Au fur et à mesure que le temps s’écoule, au fur et à mesure qu’on descend vers le bas de la pyramide, il devient impossible d’engranger de nouveaux adhérents ; donc de plus en plus difficile de rentrer dans son investissement.
        - La DESTRUCTION SOCIALE
        Comme le plus souvent, c’est auprès de ses parents, de ses amis, de ses collègues que vous êtes invités à placer les produits ou à livrer les formulaires, Quand la tension commence à paraître, la suspicion remonte inversement vers le sommet de la pyramide. C’est la ZIZANIE qui s’implante au milieu des parents, des amis et des collègues. Ceux que vous pensiez qu’ils ne pouvaient pas vous faire çà ; c’est eux qui l’ont fait.
        POURQUOI IL FAUT FERMER CETTE "SOCIETE" ET POURSUIVRE SES MEMBRES POUR ACTIVITE ILLICITE ?
        - L’escroquerie : employer des moyens délictuels pour extorquer des sous à autrui.
        - Le délit commercial : dans un marché le prix est déterminé en fonction de l’offre et de la demande, fonction soutenue par la transparence de ce marché ; ici il n’en est même pas question. Ce n’est ni une entreprise commerciale, ni une entreprise de service ; alors que pour vendre au Burkina, pour bénéficier d’un Certificat de Commerce il faut exercer l’activité commerciale correspondante d’où le délit d’activité illicite parce que non commerciale.
        Bref si les étudiants aujourd’hui s’instruisaient davantage ils ont les moyens de se défendre et de défendre les autres contre cette pratique éhontée d’exploitation de la misère de parents moins au vent du faux et des faussaires.
        Monsieur le Directeur de la Police, allez les cueillir afin de limiter le ravage.

    • Le 30 janvier 2012 à 12:40, par Tidiane Tidiani En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

      En réponse aux différentes réactions exprimées à l’encontre des activités de la société QNet et de sa filiale burkinabè BURKINDI SARL, nous annonçons la mise sur pied incessante d’une association de victimes (financières et morales) de QNet, afin de mieux s’organiser pour la protection de nos droits,et éviter que ce qui s’est passé avec le CAFOD et d’autres structures similaires ne se reproduise. Toutes victimes,financières et morales, intéressée est priée de nous joindre au 73 76 23 45.
      Prière aux "networkers" actifs et convaincus de ne pas tenter d’infiltrer le mouvement naissant, ils le feraient à leurs risques et périls.

      Posons des actes concrets pour la protection de nos biens et droits, mobilisons nous et organisons nous pour mettre en alerte complète les structures compétentes.

      Tidiane Tidiani

    • Le 29 mai 2012 à 15:59 En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

      ca fait maintenant 14ans que qnet arnaque maintenant meme il y a un nouveau plan de compensation pour nous permette de mieux arnaqué avec nos partenaires(FAO VATICAN FIFA CIO) j’en passe

  • Le 26 janvier 2012 à 14:47, par Iso En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Monsieur, avec tout le respect que je vous doit, car étant étranger, je voudrais seulement vous dire que tout au long de votre droit de réponse rien ne montre que vous avez le droit d’exercer ce commerce ici au Faso. Pas de numéro IFU, pas d’agréement aucun papier pour légitimer. Au regard de tout ce qui suit, je pense que vos éléments ici mènent une activité clandestine qu’il faut vite arrêter.

  • Le 26 janvier 2012 à 14:55 En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Arnaqueurs. Tout est contre vous. vous n’aurez pas du réagir. c’est maintenant que vous allez vous faire flinguer.

    • Le 27 janvier 2012 à 12:28, par les moustéquaires En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

      Rien n’est contre nous mon frère, est ce qu’on t’a dit qu’on a peur d’être flinguer ? c’est toi qui a peur d’être arnaquer.
      Faut avoir pitié de toi-même d’abord.
      Que quelqu’un prenne son courage et s’en va déposer une plainte contre QNET au lieu de rester là entrain de crier haut et fort derrière un ordinateur qu’il ignore comment le fabricant l’a mis en place.
      Qu’est ce que tu as crée dans ta vie comme arnaque qui peut faire rêver les gens ?
      Qu’est ce que tu fais pour ton pays pour qu’un jour le Burkina devient comme Amérique et la France ? tu sais si tu as des solutions à tous ces problèmes peut être que beaucoup de gens vont t’écouter et ne vont pas être arnaquer par QNET. le problème n’est pas arnaqué ou flingué mais le vrai problème c’est comment faire pour quitter dans cette pauvreté ? pour qu’un jour le Burkina soit un pays de référence comme l’Amérique et la France. Nous on a foi à QNET.

      Merci que Dieu nous garde !

    • Le 27 janvier 2012 à 19:59 En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

      bonjour mon frère, vous savez nous n’obligeons personne à démarrer notre activité.je comprend très bien vôtre position car je vois que vous avez peur de voir vos rêves en face et de faire quelque chose pour les réaliser.il dire également que le pauvre demeure pauvre parce qu’il a peur de prendre des risques et les riches le demeurerons toujours parce qu’ils prendrons des risques toujours.qnet n’est pas et ne sera jamais un moyen rapide de gagner de l’argent, mais c’est un moyen sûr pour en gagner.parlant de moi personnellement, il faut savoir que je suis un étudiant ivoirien qui pratique cette activité depuis un an, et j’ai pu réaliser l’un des rêves qui m’étaient chers à savoir avoir un chez moi et grâce à qnet je l’ai réalisé et actuellement je suis en train de faire les démarches concernant mon abonnement à l’électricité et à l’eau courante. et toi qu’est-ce que tu as réalisé dans ta vie ? that’s the question.

    • Le 27 janvier 2012 à 20:19 En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

      salut cher frère.je te comprend très bien tu as peur de voir tes rêves en face et faire quelque chose pour les réaliser.saches que le pauvre reste pauvre parce qu’il a peur de prendre des risques et le riche le demeure parce qu’aucun risque n’est jamais trop grand pour lui.personnellement je suis un étudiant ivoirien et grâce à cette activité, j’ai pu réaliser l’un de mes rêves les plus chers à savoir avoir un chez moi. et aujourd’hui grâce à DIEU et à QNET ce rêve est devenu réalité.et toi qu’est se que tu as réalisé ? that’s the question.

  • Le 26 janvier 2012 à 15:21, par Larson En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Tout ce que vous dites n’est pas vrai dans la mesure ou une fois entré tu es obligé de tisser cette piramide pour vous et cela devient de l’arnaque en fin de compte j’ai deja participé a bcp de vos conferences et je vous avoue que vous abuser de la mentalité de ceux qui veulent l’argent vite et tout de suite ils s’aviseront mais cela deviendra tard j’en connais qui sont laba mais ont blagué des villageois nouvellement venu de RCI et qui se cherchent maintenant je parle en connaissance de cause car je connais ce systeme car ayant des proches dedans merci de publier mon propo

  • Le 26 janvier 2012 à 15:31, par Larson En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Tout ce que vous dites n’est pas vrai dans la mesure ou une fois entré tu es obligé de tisser cette piramide pour vous et cela devient de l’arnaque en fin de compte j’ai deja participé a bcp de vos conferences et je vous avoue que vous abuser de la mentalité de ceux qui veulent l’argent vite et tout de suite ils s’aviseront mais cela deviendra tard j’en connais qui sont laba mais ont blagué des villageois nouvellement venu de RCI et qui se cherchent maintenant je parle en connaissance de cause car je connais ce systeme car ayant des proches dedans merci de publier mon propo

  • Le 26 janvier 2012 à 15:40, par Larson En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Tout a fait d’accord car j’en connais que ne savent meme plus ou mettre la tete il est souhaitable que les autorité se saisissent de ce probleme et voit la faisabilité de cette affaire pas seulement le rendement car la vente de la drogue est rentable mais est illegale cette societé a mon sens ne doit pas avoir la legalité d’existe ou si elle en a qu’on la lui retire pourquoi elle n’est pas aux USA,en France et autre c’est une societe qui profite de la misere de nos pauvres pour s’enrichir

  • Le 26 janvier 2012 à 15:43, par karim En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    mes chers amis de Qnet, vous revenez à la charge mais en réalité vous n’apportez rien de plus qui n’ait été déjà dit par vos éléments qui ont tenté de remettre en cause l’écrit de Mme Louise. votre système est basé sur le recrutement parce que même ceux qui fond de la vente directe comme vous le dites, c’est parce que les nouveaux recrus paient des titres d’adhésion et des produits ou des titres pour revendre que les personnes qui les ont recrutés bénéficient des commissions. c’est le même système que Qnet pratique.n’essayer pas s’il vous plait de nous divertir. ce sont les enquêtes qui devront nous situer tous. pour tout vous dire, j’ai suivi plusieurs fois vos présentations à la patte d’Oie, et à l’école Nourraine. donc je sas de quoi j parle M. le Directeur.
    respectivement, votre.

    • Le 27 janvier 2012 à 17:23 En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

      Si tu avais suivi nos présentations comme tu dis, tu n’allais pas tenir de tels propos, je suis désolé. A moins que tu n’aies suivi comme une de mes connaissances qui me demande sympathiquement si j’arrive à écouler mes produits. Je lui demande quel produit ? Là il est étonné. Pourtant il était allé suivre une présentation au Noureine, mais était bloqué dans la tête par une expérience qu’il avait vécue avec une autre société.

      Non, va suivre une autre présentation, mais sans préjugé.

      • Le 30 janvier 2012 à 11:17, par Culnet En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

        Cher ami QNET. Plus vous cherchez à tout prix à vous justifier ou à vouloir convaincre et plus vous paraissez ridicule et en même temps vous nous confortez à l’idée que quelque chose ne tourne pas rond. Alors faites votre bizness et laissez les gens parler. Vos discours sur la pauvreté de l’homme, son manque de confiance en soi et patati patata ressemble à du folklor d’arnaqueur. On connait le tempo. Courage et sans rancune.

  • Le 26 janvier 2012 à 15:50, par Larson En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Le gouvernement iranien a interdit GoldQuest après ce qu’on croit avoir été l’un des plus grands cas de corruption économique dans l’histoire du pays. Les procureurs constaté que les ventes pyramidales de GoldQuest conduit à l’enlèvement d’environ USD 500 millions au pays. [ 5 ]
    Environ 3000 personnes, principalement des hommes jeunes, ont défilé sur le palais présidentiel à Kaboul après que le gouvernement se retire temporairement de licence de QuestNet pour fonctionner. L’entreprise a débuté en Afghanistan, avec près de 600 IR en 2006 et s’était étendu à 21 000 lorsque le gouvernement a temporairement retiré la licence pour lui permettre de rédiger des lois de fonctionnement. [ 16 ]
    Le 4 Septembre 2009, le Gouvernement rwandais du ministère des Finances a publié une déclaration interdisant QuestNet d’exploitation au Rwanda en raison de violations de la société et les lois fiscales.
    En 2009 personnes ont manifesté à Le Soudan gouvernement jusqu’à QuestNet a été interdite
    Même après que la compagnie a été fermé, un autre agent a voulu renouveler le contrat de QuestNet au Soudan , mais le gouvernement a refusé indiquant qu’il ne renouvellerait pas le contrat de cette société après une fatwa avait été émise à l’interdiction traitant avec elle, et surtout lorsque vous regardez l’autre pays en souffrent. Le gouvernement de Sri Lanka ont subi une perte de plus de 15 millions de dollars hors du pays [ 24 ] qui a conduit le gouvernement sri-lankais à émettre une peine de trois années de prison pour l’un pris dans la promotion ou de traiter avec cette société. [ 25 ]
    en conclusion c’est une societe qu’il faut interdire car illegal n’attendons pas qu’elle appauvrisse nos populations avant de l’interdire et aussi ces promoteurs ici doivent etre interpeler et il faut une enquete serieuse de cette societe merci de publier

  • Le 26 janvier 2012 à 15:58, par Vigilence En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Nous les burkindis, on aime le concret. Apres vos blablabla de droit de reponse si Qnet est vraiment legal, qu’il ouvre un grand magasin à Ouaga et exposer de tous ses produits afin que tous les burkinabè en fassent connaissance. le fameux biodisc, cette pierre ramassée vers Koupela et rabotée pour la circonstance, vendue à plus de 300 mille, qui ne sert à rien sinon qu’à polluer davantage notre "inegalable eau Onea".
    sur ce, j’interpelle nos autorités à l’egard de Dame Louise de prendre leur responsabilité. c’est de l’arnaque pure et dure.c’est une vente pyramidale un point un trait car le premier a rentrer constitue le somment, ensuite les autres la base, ainsi de suite...
    On voit claire maintenant dèh, tention hien, n’gaw

  • Le 26 janvier 2012 à 16:34, par JEUNEFF En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Chers amis,
    Il faut vous cultiver positivement sur le network marketing pour bien le cerner. C’est très facile de lire tout ce qui est sur la toile et la prendre pour argent comptant. D’ailleurs qu’est ce que réprésente la toile pour vous ?
    Peut être que vous ignorer parce que la toile c’est un lieu où tout le monde rentre raconter ce qu’il veut voilà pourquoi vous tous vous écriver sans laisser vos noms, ect...
    Ce qui est sùr si vous conaissez réellement l’industrie du network marketing et la place que cette société occupe dans cette industrie, peut être que vous serez les prémiers à l’exercer.
    Quand les portables étaient venu nouvellement, beaucoup de gens voyait ça négatif, mais aujourd’hui presque tout le monde à portable.
    Prénons même le capitalisme qui a été combatu et toujours critiqué, aujourd’hui nous tous induviduellement, nous sommes plus capitalistes que jamais.
    Quand on dit tous les jours que le monde change, pour vous cela signifie quoi ? c’est seulement les changements climatiques que vous vou voyez, vous ne voyez pas que le systhème économique est entrain de changer, vous ne voyez pas que l’Europe n’est plus une référence ? Réveillez-vous car dans 10 ans............
    Il ne s’agit de parler gros français ; il s’agit de comprendre l’évolution et de s’y adapter. c’est vraiment une réflexion approximative de croire que telle activité peut être ménée au BF à l’insu des autorités.
    Bien à vous !

    • Le 26 janvier 2012 à 17:35, par Goomsida En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

      Moi je penses que c’est plutot toi qui n’es pas cultiver en matiere d’internet.
      ici certains mentionnent des pays qui ont interdit GoldQuest, QuestNet et aujourd’hui devenu Qnet. Pourquoi changer de nom depuis sa creation en 1998 a Hong Kong si on est honnette et legale. Il faut chercher a savoir qui est le pere fondateur de GoldQuest et tu saura que QNet est derive d’un escroc. Ecoutez si tu penses que l’internet est un endroit ou chacun vient deverser les ordures, il faut savoir que dans ces ordures il y a la verite.

      Tu ne connais rien en marketing mon Frere or Soeur

  • Le 26 janvier 2012 à 16:45 En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Bonjour
    La lettre de mlle Louise n’étant pas adressé à QNet, je ne m’attendais pas à une réponse des responsables de cette société mais plutôt de la Direction de la Police Nationale car étant destinataire de la lettre. Le problème posé par Mlle Louise est l’activité de QNet au Faso.

  • Le 26 janvier 2012 à 16:45, par Biiga En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    que le peuple surtout ceux qui se sont fait arnaqués par cette organisation mafieuse de s’organiser en se mettant debout comme dans les autres pays pour déloger qnet de notre pays.
    c’est la seule manière à faire sinon les autorités ne réagiront pas parcequ’il doit y avoir un gourou derrière ce truc bidon qui abuse de la pauvreté des burkinabè
    qnet c’est de l’arnaque qui agit dans l’ill&galité,il faut les botter dehors

  • Le 26 janvier 2012 à 16:52 En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Dommage ! Quand on est trop pauvre on devient bête et prêt à tout pour avoir un peu. Je me rappelle qu’un weekend, pendant que je m’apprêtais à rentrer me reposer vers 14H, une tantie est arrivée chez moi pour me parler de cette histoire de Qnet. Je me suis alors disposé pour l’écouter mais je vous avoue qu’elle n’a pas réussi à me dire une phrase cohérente sur cette affaire. Tout ce qu’elle sait de Qnet c’est "un business". Elle m’a supplié de la laisser appeler les spécialistes pour m’en parler et j’ai accepté. Quand ils sont arrivés (ils étaient deux), ils m’ont déballé longuement ce qu’ils savaient de la chose et pour me convaincre de la qualité de leur produits, ils m’ont fait procéder à des tests pour me convaincre des effets nefastes du téléphone portable sur l’organisme et biensûr de la nécessité pour moi de m’en proteger (effets néfastes que moi-même je n’ignorais pas déjà). Enuite la tantie m’a amené le fameux disque que j’ai mis dans mon frigo toute la soirée pour semble-t-il redonner de l’énergie naturelle à mes repas. Bref ! j’ai ensuite consommé mes repas comme d’habitude sans goût particulière sans sentir une énergie particulière avec tjrs mes mêmes problèmes de santé. Mais avant de quitter ma maison, j’ai compris que ces gens-là n’allaient plus jamais revenir chez. Ils ont dû remarqué mon air très méfiant. Ce que j’ai beaucoup déploré chez ces gens, c’est qu’ils s’emprennent à des gens très vulnérables. La tantie en question a été licenciée juste deux ans avant sa retraite et est allée obtenir gain de cause au tribunal pour licenciement abusif. Et ce sont les pauvres droits qu’elle a pu avoir en partie que ces mafieux sont allés récupérer. Des produits qui coûtent excessivement chers (350 000) pour des couches sociales aussi vulnérables. Vraiment dommage !

    • Le 27 janvier 2012 à 16:51 En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

      En fait tu penses que ta tantie est idiote ? Non, c’est toi l’idiot. Tu aurais dû avoir honte d’exposer ça ici. Il y a trop de personnes auxquelles on présente la société et qui ne sont pas intéressés. Tout le monde ne va pas faire cette activité, réveille-toi ! Il y a des gens, même si tu mets le succès à leur porte ils vont l’enjamber et aller le chercher ailleurs. Attends de voir si ta tantie ne va pas y prospérer avant de sortir ton témoignage. Les gens doutent de leur capacité à réussir dans l’activité, au lieu de le reconnaître, ils érigent cela en je ne sais quoi, pour présenter l’activité comme de l’argent facile ou de l’escroquerie. Mais n’ayez pas peur. Si vous êtes sérieux, nous on vous formera et vous ferez certainement du succès dans l’activité, car c’est là où les rêves se réalisent. J’en sais quelque chose. Avant de connaître QNet, j’étais toujours à découvert avant le 20 du mois. Maintenant, je fais souvent le mois sans avoir besoin de toucher à mon salaire. Envie de faire comme moi ?

  • Le 26 janvier 2012 à 17:05, par le pouss En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    moi je le savais ils en ont profité pour faire la promotion de leur article et comment ils procèdent pour arnaquer nos pauvres populations. Mr patron qnet vous racontez la meme chose que lors de vos fameuses conférences. je suis deçu que les autorités ne prennent pas leur respinsabilité. ce sont des beaux parleurs et à la fin c’est la même chose. le gain facile est toujours source de faux et de faux , d’arnaque suivez mon regard.........Mr G

  • Le 26 janvier 2012 à 17:12, par samspade En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Directeur des Relations Publiques & des Relations avec les Media. burkindi.manage@gmail.com
    TEL : +603 7967 9888
    +6012 264 7132
    Joshua.purushotman@qnet.net

    BURKINDI sarl, Représentation Officielle de QNet,
    01 BP 1317 Ouagadougou 01, Avenue Kwamé
    N’krumah (côté sud de l’Union Européenne)
    Tél : (+226) 74 72 74 74 / 70 02 83 02

    pas de besoin de faire maths sup pour savoir que c’est boite n a pas de serieux dans cequ’il font.
    regardez les numero au burkina des portables, les adresses mails generiques. donc le jour ou ils sont coincé , il peuvent disparaitre en deux jours.

  • Le 26 janvier 2012 à 17:14, par sorelesage En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    dans quel pays sommes nous ? tout le monde doit faire attention a l’enrichement rapide et sans honneur. personnellement un agent commercial de Qnet m’a dit ya l’argent dedans faut rentrer tu va voir il n’a guere ete convainquant donc ......
    aussi il faudrait k nos autorites regarde cette affaire de pret au risque de creer une nouvelle revolte pouplaire.

  • Le 26 janvier 2012 à 17:37, par popol En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Bonsoir cher amis ,

    il ne faut pas se leurrer.
    il faut que nous acceptions ce fait :
    tout systeme de vente qui necessite de la part de ses vendeurs est un systeme de vente pyramidal !
    or pour tout système pyramidal enrichit le sommet , c’est à dire ceux qui ont créér la pyramide.

    il Y AURA des PLEURS ET DES GRINCEMENTS DE DENTS !

    au Benin , iCC Services fermé pour faillite !
    au Togo , la société Redemarre aussi a fini par être fermé par l’etat au vue de la crise sociale née de la faillite de ICC Services ! jusqu’à present les vitimes attendent leur remboursement !
    Au ghana , Herbalife ...s’installe , idem c’est le system pyramidal !

    il ya bcp de cas et d’exemple et enfin il ya le cas MADOFF !

    les promoteurs de tels systemes recherchent les gens dans des situations difficiles pour leur vendre de l’illusoire.

    il Y AURA des PLEURS ET DES GRINCEMENTS DE DENTS !

  • Le 26 janvier 2012 à 18:01, par le sage En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Salut
    Les amis ne vous trompez pas c est vrais arnaque moi j ai été invité par un ami a la patte d’oie a coté du mâché du secteur 15 ou se déroule les présentations de Qnet on ma dit clairement que n avais rien a vendre la seul chose a faire c’est de faire venir deux personnes après mon inscriptions de 350 000 qui a leurs tour feront de même et ainsi de suite plus tu as du monde sous toi plus tu fais de l’argent
    en réalité l’inscription donne droit a un produit bref
    Il se peut la pyramide soit d’une autre forme dans la tête du représentent de BURKINDI

  • Le 26 janvier 2012 à 18:29 En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    pour moii le problème est simple:que tous ceux qui ont été abusés par ces escrocs puisque ce sont des famieux,s’organisent et qu’ils aillent casser le siège de ce groupuscule nuisible à la société pcq ils disent qu’ils sont des commerçants mondialement connus mais pourquoi ils n’ouvrent pas des boutiques pour que les gens qui sont intéressés par leurs produits se rendent directement pour les acheter ?
    en tout cas ne compter pas sur nos autorités qui sont des complices dans cette histoire,et c’est a la population d’aller casser leur siège pour les faire de chez nous,c’est la seule solution légitime et légaliste sinon ils feront encore des victimes. c’est un réseau de mafieux

    • Le 15 novembre 2012 à 09:21, par MillionnairebyQnet En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

      Sois un peu intellectuel et sage d’esprit. Comment veux tu que l’on ouvre des boutiques ? pour exposer quoi ? On te parle de vente directe c’est à dire en ligne ou reseau. si tu achetes on te l’envoie par Avion. Tu sais que Cfao vends des routières mais es tu deja allé voir une routiere deposée là-bas ? tu fais ta commande et on te l’envoie c’est tout. Vous savez chers anti-Qnet on n’oblige personne à y adhérer et si on ne parle pas de ce que l’on ne connait pas. Vous etes aigris car vous n’arrivez pas à trouver l’argent necessaire pour vous inscrire et vous voulez empecher les autres de rentrer. Franchement on ne s’aime pas dans Burkina la deh...

  • Le 26 janvier 2012 à 18:35, par as En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Qnet c’est des escrots, les gents aiment trop de facilité pour avoir de l’argent. Mefier vous. qnet est interdit dans beaucoup de pays. je pense que le directeur de la police doit prendre des messures...............

  • Le 26 janvier 2012 à 18:51 En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    c’est de l’arnaque pure et simple !!!!!!!!!!!
    FAITES TRES ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!
    ARNAQUE

  • Le 26 janvier 2012 à 19:06, par Black En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Je me rapppelle de cette phrase de Norbert Zongo :
    "Le pire ce n’est pas la méchanceté des gens mauvais mais le silence des gens bons"

  • Le 26 janvier 2012 à 23:59, par fongnon En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    je remarque que depui le deba de la derniere foi personn ne ses plaint davoir ete anarque par qnet sil y en a kil temoign pr aporte des preuve.ou bien ces dernier y trouv reelemen leur compt ?

    • Le 27 janvier 2012 à 13:45 En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

      Toi, à regarder ta réaction, je sens que tu es innocent. Mais il faut que tu saches que dans ce forum, la plupart des gens qui réagissent avec extrémisme ne le font pas par bonne foi, mais juste pour dénigrer QNet qui met en mal leur société à eux.

      Il faut que tu saches que ceux qui y sont inscrits et travaillent sérieusement, y gagent vraiment. Le plan d’affaires proposé est vraiment intéressant. Il est plus porteur que la plupart des entreprises que nous créons ici à coût de millions. C’est cela aussi la vérité. Malheureusement, il y en a qui préfèrent des pots de vin, ou les détournements, le pillage des autres à cette activité qui requiert de soustraire du temps de travail de ses temps de loisir. Voilà ce dont bcp ont peur. Et ils veulent entrainer tout le monde dans ça.

      Certains se cachent derrière les prix. Mais regardez comment des engins extrêmement chers marchent dans ce pauvre pays.

  • Le 27 janvier 2012 à 08:50, par le quali En réponse à : Société QNeT : Solution Définitive

    Bonjour atous !!!!!!!!!!!!!

    voila ce que je propose,
    qu’on fasse une petition, et demondons directement a l’Assemblé National, ou à la DG de la police de nous situé sur la l’egalité et la legitimité de la société QNET dans un delai d’un mois.
    si nous nous concentrons sur cette demarche nous serons situé.

  • Le 27 janvier 2012 à 11:56, par BaBiiga En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Bonjour a tous

    Depuis que QNet est au Burkina, combien de personnes sont devenues multi-millionnaires ? Qu’ils apportent leurs témoignages. Je connais beaucoup d’amis et de proches qui ont adhéré et m’ont invite a des formations, depuis plusieurs années déjà. Mais ces gens la tirent toujours le diable par la queue.

    Le système est simple : Imaginez une société de 100 personnes. Si tous les 100 achètent le biodisc, toute la masse monétaire reste entre les mains des 3 premiers. Le 1er ramassent quasiment 50% du montant, les deux suivant en amassent chacun 25%.

    Nous voulons tous de l’argent. Mais qui dit argent dit transpiration... Eh, compatriotes, que chacun sache ce qu’il cherche. Ne vous laissez pas emporter par des marchands d’illusions par excès de pauvreté.

  • Le 27 janvier 2012 à 13:50, par abefo En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Chers compatriotes, je trouve vraiment les réactions un peu disproportionnées. Au lieu de s’occuper des vrais problèmes de développement de ce pays, chacun est là à spéculer sur une affaire aussi banale. Combien d’entre vous se plaignent parce qu’il n’ya pas d’école ou de forage dans leur village ? combien d’entre vous se plaignent parce que leur enfant est dans une classe où il n’ya pas assez de bancs pour tous les élèves ? combien d’entre vous se plaignent des conditions déplorables que vivent les malades dans nos deux grands hôpitaux à ouaga et à bobo. Quand il s’agit de choses aussi ridicules c’est le lever de bouclier. Vraiment j’ai mal au coeur, resaisissons nous chers compatriotes. Alons à l’essentiel, engageons des débats constructifs pour l’avenir de notre pays et partant, pour celui de nos enfants. engageons nous dans des débats productifs et crédibles. QNET, moi je m’en fout éperdument. Si les gens ne sont pas ignorants comme ils le démontrent tous les jours, alors chacun saura décider de lui même c’est à dire y aller ou ne pas y aller. A ce que je sache, il n’ya pas d’enfant sur ce forum encore moins chez les vendeurs de cette société QNET. Pourquoi vous ne vous plaignez pas des films pornos qu’on vend maintenant dans toutes les rues de Ouaga ? Le danger n’est il pas plus réel ici, puisque vos enfants les achètent et les dégustent dans votre salon et sur votre télé en votre absence. Sincèrement soyez raisonnables un jour quand même. Je l’ai dit parce que je le pense. N’allez pas y chercher un appui de QNET, vous perdrez votre temps. Les étalons viennent de perdre et sortirons par la petite porte. L’argent du contribuable est perdu et le préjudice (sur tous les plans)est important pour le pays. ça c’est un problème. Arrêtez de me parler de QNET, y en a marre.

    • Le 27 janvier 2012 à 17:24, par Goomsida En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

      Vous n’etes pas obliger de lire les commemtaires, bien vrai que ce que vous ditez sont des problemes reels pour nous les burkinabe. Seulement il faut noter que le systeme de QNet existe dans les pays developpes sous d’autre formes a l’exemple de Quixtar, Amway etc aux USA Dont j’ai ete membre pour le premier. Elle n’est pas adapte a notre pays et aucun adherant ne deviendra rich a part le premier adherant au burkina.

      • Le 27 janvier 2012 à 20:23, par les moustéquaires En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

        je crois savoir que ce sont les gains des devanciers qui vous dérangent.si, comme vous le dites, le premier burkinabe peut devenir riche, les autres le seront aussi inéluctablement. puisque le premier burkinabe de qnet est dans le réseau de quelqu’un ou il n’est pas premier. en réalité, chacun est premier de son propre réseau ; donc il peut etre aussi riche. je comprends qu’il vous faut encore d’informations sur qnet.ya pas qnet burkina, qnet ghana,qnet cote d’ivoire,qnet iran ...Il y a qnet tout court, réseau mondial et des partenaires qnet résidents ou inscrits a partir du burkina,ghana, ....

  • Le 27 janvier 2012 à 14:36, par Pierre En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Merci à tous les intervenants. Vue que le nombre est important et que les interventions vont plus ou moins dans le mème sens, pourquoi les autorités ne jetteront-elles pas un coup d’oeil pour éclairer l’opinion publique ? Ailleurs, c’est ce qui se fait. A moins que ...

  • Le 27 janvier 2012 à 15:41, par Citoyen En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Le vrai drame des burkinabè c’est leur ignorance. Ils sont toujours négatifs et voilà pourquoi vous êtes toujours pauvres et misérables. Je ne sais rien sur cette société mais elle donne clairement des adresses et son siège où est donc le problème ? Allons tous nous informer au lieu de nous casser derrière et raconter n’importe quoi.
    Si c’était quelque chose de négatif croyez-vous que les gens allaient parlez à visage ouvert en vous invitant même à venir voir ?
    Je viens de faire des recherches sur le marketing de reseau et le systhème pyramidal mais la différence est très nette l’autre sur des produits et l’autre le contraire.
    Construisons notre pays dans la positivité s’il vous plait et focalisons-nous sur les vrais débats !

    • Le 27 janvier 2012 à 17:53 En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

      toi mem es ce ke tu es allé a l ’ecole meme. numero que le gars la a donné pour une société basé au burkina la,tu as vu ça ? mem dans ça encore il veut ns arnaquer.tu vas appeler à letranger pr te renseigner sur quelque chose de local aaaaaaaaaah ;je parie ke tu es des leur ;dommage ke tu ne pourra pas m’avoir pr rentrer ds tes fonds pauvre arnaqué cherchant à arnaquer ses concitoyens.

    • Le 27 janvier 2012 à 18:09, par Goomsida En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

      Cher Citoyen,

      Justment les burkinabe sont ignorants, voila pourquoi tout ce qui est interdit dans d’autre pays est accepter au burkina faso, donc on n’a pas besoin de se cache pour parler. Moi personnellement j’ai ete membre de ce genre de systeme appeller Quixstar aux USA et au bout de compte j’ai meme perdu l’argent sur des conferences et autre qu’en ai recu. Je sais de quoi je parle. Pour te dire simplement que QNet se fait de l’argent a travers leur membres. la base du business c’est les souscription des membres et non la vente des produits. Je voudrais demande aux audits du pays de controler combien d’argent sont transferer dans les comptes de Qnet a l’exterieur et vous aller comprendre. Alors si tu n’es pas informer alors informe toi bien.

      Maintenant il n’est interdit a QNet d’existe au Faso, pusqu’il exist deja, mais ce que mon compatriote a apporte a l’opinion public est une bonne chose, si malgre ca il y a des gens qui pensent qui’ils peuvent devenir riches a travers Qnet alors qu’ils adhere.

    • Le 27 octobre 2012 à 09:17, par un doctarant en médecine En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

      En Quoi payer des articles de luxe( pas fabriqué ici) et en faire la promotion va développer le Burkina ??

  • Le 27 janvier 2012 à 16:46, par lemoi En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    arnaque ?oui arnaque ?est ce qu’on a besoin de parler beaucoup pour justifier ce qui est evident ?en adage Mossi,il est dis que c’est parceque le vendeur de tabac doute de la qualite de son produit qu’il demande de gouter avant d’acheter.pourquoi celui du miel n’en demande pas ?s’enerver est l’arme du faible.faites vos preuves o lieu de rester a vous justifier.

  • Le 27 janvier 2012 à 16:51, par congo karim En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    il est bon d’accuser les autorités mais qui des victimes a déjà osé porté plainte contre ces vendeurs d’illusions ?
    Que chacun prenne ses responsabilités.
    un pauvre agent public est dans la débrouillardise depuis 2008 à cause de QNet, tout le monde le sait, c’est de l’arnaque et bravo à mlle Louise d’avoir eu le courage de sortir du silence.

  • Le 27 janvier 2012 à 17:04, par sidsoba En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Boujour à tous !
    je me suis amusé à étudié l’opportunité Q-NET sur un echantillon 8191 adhérents en appliquant les règles de commissionnement établies par QNET ! regardez les resusltats et jugez- en vous mème.
    j sui donc parti sur la mise minimal 360000FCFA par adhérent. La prix d’achat total des produits Q NET s’est élévé à 2 948 760 000 f cfa.
    Avec le système pyramidale on se retrouve avec 13 génération(F)d’adeptes. Resultas des gain
    - 1 personne (F1) gagne : 170 625.000 FCFA
    - 2 personnes(F2)gagnent : 85 291 666 FCFA
    - 4 personnes(F3)gagnent : 42 625 000 FCFA
    - 8 personnes(F4)gagnent : 21 291 666 FCFA
    - 16 personnes(F5)gagnent : 10 625 000 FCFA
    - 32 personnes(F6)gagnent : 5 2910 666 FCFA
    - 64 personnes(F7)gagnent : 2 625 000 FCFA
    - 128 personnes(F8)gagnent : 1 291 666 FCFA
    - 256 personnes(F9)gagnent : 625 000 FCFA
    - 512 personnes(F10)gagnent : 291 666 FCFA
    - 1024 personnes(F11)gagnent : 125 000 FCFA

    REMARQUEZ :
    - A voir tous ces gain on est vraiment tenté par QNET
    LE REVERS :
    - vous remarquerez qu’à partir de F10 les adhérent ne revouvrent plus leurs mise (360 000 fcfa).
    Pire, F12 avec 2048 personnes et F13 avec 4096 personnes ne gagnent absolument RIEN.

    STRATEGIE QNET : ils font mirroité les gains du petit nombre d’individus ( 511personnes recuperent leur mises) et occultent les perdants qui sont au nombre de 7680 personnes sur les 8191 adhérent !

    Le Feux de l’enfer bruleront plus pour cè Arnaqueur !
    Ce QNET est dc un sythème moralement et spirituellment deconseillé.

  • Le 27 janvier 2012 à 17:48 En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    un nom compliqué (je parie kon peut tous s ’en fabriquer),une société basée au burkina et pour les joindres il faut appler à l etranger. djo ça sent trop l’arnaque. et puis qd on est serein on ne se defend pas de la sorte chers arnaqueurs.le mec lui meme ds son droit de reponse parle d’"adepte" ...une vrai mafia organisée par des vendeurs d’illusions.ou bien tu achete un produit (qui en realité n’interesse personne meme ce pseudo responsable d burkindi) ou bien tu collecte l’argent de tes amis pr pvoir avoir une commission (c ça le vrai deal,on veut ton argent pauvre idiot ki v l’argent facile).utilise tes 350 000 pr un meilleur business (vendeur de portable, habits, chaussures) parceke c mieu de gagner l’argent à la sueur de ton front que de l’avoir en usant de l avidité de ton ami, frere.chers autorités debarassez nous de ces arnaqueurs

  • Le 27 janvier 2012 à 18:06, par ferrari_bf En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Attendons de voir dans 5ans qui va encore adhérer qnet,j’ai participer à leur soit disant formation,c’est du mirage,une question aux Qnet pourquoi je ne peut pas m’inscrire directement et commander le produit que je veux ?pour t’inscrine il faut être parrainer par une personne et cette personne va se sucrer sur ton dos et malheur à toi si tu ne trouve pas d’adhérent,si c’était aussi clair je dois pouvoir payer ce que je veux,moi je comme pas de trucs sur le net je n’ai pas besoin de pararainnage juste que ma carte soit créditée ?DANS 5 ANS ,pure arnaque

  • Le 27 janvier 2012 à 18:06, par MONTANA En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Toi tu ne dis pas la vérité. Tu n’en a pas marre. Tu fais partie de Qnet et tu ne veux pas qu’on dévoile les défaillances et les mensonges qui sont derrières.

  • Le 27 janvier 2012 à 18:34, par fongnon En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    etes vous sur que les autorite n’utilisent pas les produits qnet ?

  • Le 27 janvier 2012 à 18:45, par Kabakoden En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Toi qui fait droit de réponse, tu es qui ? Ton droit de réponse ressemble à un tract. Autant tu prends du plaisir à appeler la dame Louise par son prénom, autant tu aurais pu signer convenablement ton article par un nom, un prénom et ton titre dans la société. Ce manquement délibéré est un élément constitutif de la vaste escroquerie en orchestration dans notre pays. Votre méthode est sophistiquée mais demeure une escroquerie qui est basée sur la cupidité des esprits faibles. Vous êtes en train de plumer de pauvres gens, avides de gains faciles en leur miroitant des articles joujoux. De toute façon, ce n’est pas vous. C’est le terrain fertile que vous avez trouvé. Et Ca, c’est nos autorités qui sont entièrement responsables. C’est elles qui ont tué la morale : on croit au gain facile, on croit en la richesse subite, on croit à une réussite au coup de baguette magique. L’Etat laisse n’importe qui s’installer comme investisseur ou créateur d’emploi ou de richesses.

  • Le 31 janvier 2012 à 08:50 En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Bravo a saydou Mahamady ki as donner des eclaircissement et donne ses Adresse tu est Integre
    les Malonette se cashe tjrs derriere les coullis pour intoxiquer les Gents

  • Le 27 juin 2012 à 11:36 En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    laissez les blablas et engagez vous serieusement dans QNET et si vous n’y trouvez rien et si votre condition de vie ne change pas malgré que vous vous êtes engagés à fond , revenez nous voir
    bonne chance à tous
    en côte d’ivoire nous sommes a l aise on paye l’impôt avec Qnet

  • Le 10 juin 2013 à 10:47, par hichem En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    j’ai aussi un produit qui ne m’ai pas encore venu depuis plus de deux ans !!!!! j’habite en tunisie et chaque fois ils me disent qu’on va voir, on a un retard ..... deux ans que je n’ai pas mon produit c’est vraiment une arnaque et je doute de l’honetté de qnet ! mon hz est hz 940470

  • Le 16 juillet 2013 à 14:33, par Charles de Brach En réponse à : Société QNeT : Droit de réponse à la lettre ouverte à l’opinion publique et au Directeur général de la police

    Quand je tape "association malaisienne de vente direct" il n’ y a que le nom de "Qnet" qui se trouve partout dans tout les résultats de recherches. Et avec cela on veux ma faire croire par une lettre et par des renvoie aux sites de l’accusé qu’il dit la vérité. Comme si on me disait d’aller vérifier ce que je fait dans ce que j’ai dit. vraiment, là je ne croit en d’aucun point de cette affaire.
    vente pyramidale, comment vous la définissez ? Il faudrait encore revoir cette définition pour QNET elle seul on dirait.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Le Dioula : Langue et ethnie ?
Sénégal / Diomaye Faye président ! : La nouvelle espérance
Burkina : De la maîtrise des dépenses énergétiques des Etats
Burkina Faso : Combien y a-t-il de langues ?