LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

PLUS JAMAIS ÇA !

Publié le mercredi 7 décembre 2011 à 02h21min

PARTAGER :                          

Ces derniers temps, il est de plus en plus question de viols de patientes dans certains centres sanitaires de la place. Comment comprendre qu’un agent de santé qui, au nom de son serment, doit sauver des vies, s’adonne à une pratique non seulement répréhensible, mais qui met en péril la santé de ses patients.

Vrai, l’autre semblait avoir raison quand il soutenait que la morale agonisait au Burkina. En tout cas, plus jamais ça !

Le Pays

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 7 décembre 2011 à 07:17 En réponse à : PLUS JAMAIS ÇA !

    J’espère que le journaliste du pays a pu investiguer pour savoir s’il s’agit vraimet d’agent de santé, car dans notre pays n’importe qui peut porter une blouse et se faire passé pour un agent de santé et si le fait est avéré ne s’agit il pas de syndrome DSK ?. je ne doute pas de ses capacités, je me pose seulement des questions car les l’article reste vague.si tel est le cas alore que la justice sévice dans toute sa rigueure.........................
    Ce qu’il faut remarquer, c’est que nos formations sanitaires sont des lieux publics au sens vulguaire du terme.

  • Le 7 décembre 2011 à 10:09, par Marcus En réponse à : PLUS JAMAIS ÇA !

    article sans précisions....

  • Le 7 décembre 2011 à 11:48, par Djib En réponse à : PLUS JAMAIS ÇA !

    Ces genres de comportement sont à réprimer avec la dernière énergie. Que les autorités diligentent des enquêtes afin de situer les responsabilités et prendre les mesures appropriées pour que cela ne se reproduise.

  • Le 7 décembre 2011 à 12:28, par El Magnifico En réponse à : PLUS JAMAIS ÇA !

    Le Pays, un peu de sérieux dans votre travail. c’est un article ça ? N’importe quoi ! Ou vous avez des choses à dire, ou vous n’avez rien à dire, et vous la b...

  • Le 7 décembre 2011 à 12:50, par Yaa-mâam En réponse à : PLUS JAMAIS ÇA !

    Il faut que de tels cyniques individus soient identifiés, traduits en justice et enfin pendus publiquement un week-end à la place de la nation.Le viol d’une femme bien portante même est inacceptable, n’en parlons pas d’un travailleur de l’Etat qui utlise sa position pour abuser sexuellement des malades.C’est dans quel Burkina que nous vivons enfin ???!!!

  • Le 7 décembre 2011 à 20:42 En réponse à : PLUS JAMAIS ÇA !

    Incapable de donner des informations précises , et ca se dit journaliste. colporteurs de rumeurs oui !!!! C’est décevant ! comme ca les petits esprits (qui ne sont pas les moins nombreux) vont jeter l’anathème sur tous les professionnels de la santé.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique