LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

MEDIAS ELECTRONIQUES : "Courrier confidentiel", le nouveau-né

Publié le mardi 23 août 2011 à 04h10min

PARTAGER :                          

Un journal électronique d’informations confidentielles vient de voir le jour. "Courrier confidentiel", selon ses géniteurs, est une publication indépendante d’enquêtes, animée par des journalistes professionnels". Son champ d’action est la politique, le monde des affaires et la justice.

Bimensuel, il paraît le 10 et le 25 du mois. Il publie aussi, de`façon quotidienne, des alertes sur des informations de "haut niveau." Le site du journal est : http://www.courrierconfidentiel.net

Le Pays

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 23 août 2011 à 11:24, par Passak En réponse à : MEDIAS ELECTRONIQUES : "Courrier confidentiel", le nouveau-né

    vous avez oublie de signaler que l’acces a chaque article coute entre 2 et 3 euros...
    c’est pas donne...

  • Le 23 août 2011 à 13:21, par Gouama En réponse à : MEDIAS ELECTRONIQUES : "Courrier confidentiel", le nouveau-né

    Merci d’avoir pensé mettre une presse electronique au service des internautes. Mais, il faut reconnaître dès maintenant que ce journal ne sera pas lu.Il est mort né ! Pensez-vous que les burkinabé (pour la plupart concerné par les sujets)disposent de ces cartes de credit pour pouvoir lire vos journaux ? Nous allons dans un cyber payer le prix de la connexion et devons aller acheter des cartes de credit en banque pour avoir accès a vos articles ? Ou pensez-vous qu’ils sont combien , ces burkinabè qui disposent de ces cartes pour le e-commerce ?
    Soit vous faites gratuitement vos articles ou vous fermez votre site.
    Coordialement !
    Merci

  • Le 23 août 2011 à 20:55 En réponse à : MEDIAS ELECTRONIQUES : "Courrier confidentiel", le nouveau-né

    Desole de le dire mais ce n’est pas un journal des pauvres comme toi et mois qui n’avons pas de carte bancaires. Le public lecteur c’est surtout les expatries politiciens qui ont les sous. Bon vent au journal !

    • Le 29 août 2011 à 19:11, par Gouama En réponse à : MEDIAS ELECTRONIQUES : "Courrier confidentiel", le nouveau-né

      Mon cher,
      Voyez-vous ? Ce sont ces fausses analystes qui font que tous les commercants du Burkina font de l’import-export et s’etonnent apres que rien ne va.Jetez un coup d’oeil sur les titres : "combien coutent nos deputés, affaire brafaso,les tracts sur la situation nationale, affaires des militaires, etc." Pensez-vous que c’est des questions qui interessent les expatriés ?d’autant que les burkinabè de l’exterieur et autres expatriés ont les principaux medias (obs, lepays, sidwaya) en ligne gratuitement !
      Essayez de voir les choses en face. Si c’est journaux sont payants, ca ne donnera rien ! Prenez mon mail et faites moi le bilan dans une année. On verra.Les critiques peuvent faire mal mais c’est constructifs.
      Bon vent !
      Coordialement !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique