LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

SOS : Avis de recherche de la petite Yasmine

Publié le mardi 2 août 2011 à 02h29min

PARTAGER :                          

Le vendredi 22 juillet 2011, nous avons reçu à notre Rédaction, un homme du nom d’Olivier Compaoré, venu nous faire cas de l’enlèvement de sa fille la veille 21 juillet. En effet, selon M. Compaoré, sa fille Yasmine (11 ans) était rentrée chez ses grands-parents paternels à Witenga, vers Rayongo, le 20 juillet dernier pour les vacances.

Malheureusement, ce 22 juillet, alors que la fillette était au champ avec les siens, deux femmes, que personne n’a pu identifier, qui rodaient par là l’ont accostée puis embarquée à bord d’une Mercedes de couleur grise.

Selon le père, inquiet, il serait séparé de la mère de sa fille depuis maintenant 7 ans. Il prie donc nos lecteurs d’alerter le journal au cas où ils verraient sa fille Yasmine quelque part.

L’Observateur Paalga

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 2 août 2011 à 02:44, par KOHOLE En réponse à : SOS : Avis de recherche de la petite Yasmine

    Il y a quelque chose qui ne cloche pas. Mr Compaore a-t-il vérifié si sa fille n’a pas rejoint sa mère avant de se mettre a sonner de la fanfare ?

  • Le 2 août 2011 à 10:58 En réponse à : SOS : Avis de recherche de la petite Yasmine

    Il ya la police et la gendarmerie...Et les autres parents ? la mère dit quoi ? trop facile d’aller au journal...mais il faut epuiser les autres voies d’abord..j’espère seulement que ce ne sont pas des malfrats qui l’ont enlevé..
    A+

  • Le 2 août 2011 à 11:58 En réponse à : SOS : Avis de recherche de la petite Yasmine

    Ce qui est inadmissible c’est "l’immobilisme" apparent de la police et le parent laissé seul a son sort. Alors que toutes les informations permettent une identification possible : il y a combien de mercedes dans le yatenga, au burkina, etc Comment bloquer les frontieres alerter les villages etc surtout avec la possibilite de stelephones portables C’est tout simplement scandaleux
    SOME

  • Le 2 août 2011 à 12:12, par danoisa En réponse à : SOS : Avis de recherche de la petite Yasmine

    VOIR D’ABORD LA MERE AVANT DE S’INQUIETER

  • Le 2 août 2011 à 14:03, par justiciable En réponse à : SOS : Avis de recherche de la petite Yasmine

    Olivier ne dit pas la vérité. il avait kaidnappé la fille chez sa maman il y a plus de 5 ans. cette dernière(maman) vit actuellement en Belgique. A son tour, la maman est venue chercher sa fille en organisant ce rapt. Elle a raison car, Olivier avait interdit la maman de s’approcher de sa fille. Elle a une meilleure vie en Belgique et veut faire profiter sa fille. Comme l’égoïste dit non, elle n’a pas le choix de que de procéder ainsi. l’amour d’une mère dépasse tout.

    • Le 2 août 2011 à 16:07 En réponse à : SOS : Avis de recherche de la petite Yasmine

      voila qui donne plus de verité a l’eveenement ! Mais comment le journaliste ne s’est meme pas donné la peine d’entrer en possession d’une information aussi basique mais aussi importante ?
      SOME

  • Le 2 août 2011 à 15:29, par SAO En réponse à : SOS : Avis de recherche de la petite Yasmine

    Apres tout. Soyons vraiment serieux. A chaque fois que j’entends parler de cette affaire, mon sang fait un tour. Dans quel pays sommes nous ou c’est le pere d’une fille victime d’enlevement qui doit passer un SOS a travers un journal pour rechercher sa fille. C’est a croire meme que le journal n’est pas plus eclairé que le pere en question. Ou est la police ?

  • Le 2 août 2011 à 19:25, par Cool En réponse à : SOS : Avis de recherche de la petite Yasmine

    A là si c’est vraie ce que l’ont dit plus haut, mieu vaut aller en BELGIQUE que d’aller cutiver dans les champs. estimer vous heureux.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique