LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Le ministre adjoint chargé des Affaires africaines de Libye reçu par le Président du Faso

Publié le vendredi 22 avril 2011 à 03h13min

PARTAGER :                          

Le Président du Faso, Blaise COMPAORE a reçu le 21 avril 2011, le ministre adjoint chargé des Affaires africaines de Libye, Monsieur Joumaa AMEUR. Le ministre libyen a évoqué avec le Président Blaise COMPAORE, la situation politique qui prévaut en ce moment en Libye. Monsieur AMEUR a surtout expliqué au Président du Faso, la position libyenne par rapport à la feuille de route de l’Union africaine (UA) adoptée par le comité des cinq chefs d’Etat à Nouakchott pour résoudre la crise. La feuille de route comprend plusieurs étapes et la première étape, a-t-il souligné, c’est le cessez le feu : « La Libye a immédiatement accepté la feuille de route parce qu’elle est la solution africaine adéquate à cette crise libyenne.

Cette feuille de route sera étudiée à Addis Abeba au cours d’une session de Conseil de paix et de sécurité de l’UA afin de tracer la prochaine étape qui permettra de mettre fin à cette crise », a déclaré le ministre libyen.

Direction de la Communication de la Présidence du Faso

www.presidence.bf

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique