LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Blaise COMPAORE rencontre les opérateurs économiques du Burkina

Publié le mercredi 6 avril 2011 à 02h37min

PARTAGER :                          

Dans le cadre des concertations qu’il a initiées avec les couches socio professionnelles du pays, le Président du Faso, Blaise COMPAORE a rencontré le 5 avril 2011, les opérateurs économiques du Burkina. Le groupe des opérateurs économiques était conduit par le président de la Chambre de commerce du Burkina, El Hadj Oumarou KANAZOE.
A l’issue des échanges avec le Président du Faso, le vice-président de la Chambre de commerce, Monsieur Lassiné DIAWARA qui était le porte-parole des opérateurs économiques a situé l’objet de leur rencontre avec Blaise COMPAORE : « Nous ne sommes pas venus faire des revendications ; il s’agissait surtout de dire au Président du Faso que les opérateurs économiques ne sont pas insensibles aux événements récents qu’a connu notre pays.

Le problème de fond était de faire le diagnostic de la situation et que nous nous mettons ensemble pour surmonter les difficultés du moment. La communauté des Affaires apprécie ce qui a déjà été fait par le gouvernement pour dédommager les personnes qui ont subi des pertes lors de ces événements. La communauté des Affaires est reconnaissante au Président du Faso et au gouvernement pour ce dialogue et cette écoute attentive à ses préoccupations ».

Direction de la Communication de la Présidence du Faso

www.presidence.bf

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 6 avril 2011 à 13:47, par yahooooo En réponse à : Blaise COMPAORE rencontre les opérateurs économiques du Burkina

    les mounafica du faso ;

  • Le 6 avril 2011 à 20:22, par vérité En réponse à : Blaise COMPAORE rencontre les opérateurs économiques du Burkina

    La note du premier internaute (Yahoooo)est un peu forte mais se justifie aisément car personnellement je n’ai pas vu de différence entre cette équipe qui a rencontré le Président du Faso et les ABC ou une réunion du CDP.

    Pire :
    - 1°) les représentants sont les mêmes,

    - 2°) le porte parole est le même,

    - 3°) ce sont les même paroles qu’on entend d’eux depuis toujours.

    C’est vraiment dommage car même leurs enfants que sont les élèves et les soldats ont eu un "FRANC PARLER" avec le Président mais eux sont restés toujours FLOUS et VAGUES.

    De toutes façon c’est dans leurs rang que se trouvent ceux là qui soutiennent tous les maux de notre pays (Corruption, impunité, injustice, fraudes, et quoi encore ????)

    • Le 7 avril 2011 à 12:07, par Sophia En réponse à : Blaise COMPAORE rencontre les opérateurs économiques du Burkina

      Lorsque le policier trébuche tout le ciel lui descent sur la tete et meme sur celle des chefs, mais quand c’est l’armée il ya toujours un protecteur, des médiateurs. ca va tomber un jour sur vos propores têtes ne vous en faites pas.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique