LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Fait divers : Un homme retrouvé pendu au secteur 2 de Kaya

Publié le vendredi 18 février 2011 à 01h36min

PARTAGER :                          

Un homme, le corps tout nu, âgé d’une trentaine d’années, a été retrouvé mort pendu à un arbre au pied de la colline “Yandé Tanga” (colline de la honte en mooré) située au secteur 2 de Kaya, non loin du lycée communal. L’homme, inconnu du public, se serait retiré dans ce quartier périphérique de la ville pour commettre son acte horrible en pleine journée le dimanche 13 février 2011.

A environ 200 m de l’arbre de pandaison, se trouvait une moto brûlée calcinée. Selon les témoignages, à côté de cette moto, se trouvaient aussi une carte d’identité appartenant à un certain Sankara Amadou, originaire de Houndé, une carte grise, une note, un agenda, une plaque d’immatriculation, de l’argent, une batterie de moto et des vêtements. Quelle peut être la teneur de la lettre retrouvée à côté de la moto ?

Quelle est l’identité exacte du regretté ? Pour des raisons qui leur sont propres, la Brigade de recherches de Gendarmerie et la Police municipale de Kaya ont refusé de renseigner les hommes de médias. A une période où l’insécurité routière refait surface dans la province du Sanmatenga et que les forces de sécurité invitent la population à la collaboration, pourquoi ignore-t-on toujours l’importance de la presse ?

D. D. Windpouyré Ouédraogo (Collaborateur)

L’Observateur Paalga

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique