LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Célébration du Cinquantenaire de l’Indépendance du Burkina Faso à New York

Publié le lundi 31 janvier 2011 à 17h59min

PARTAGER :                          

Le Représentant Permanent du Burkina Faso auprès des Nations Unies, Son Excellence Monsieur Michel Kafando, a offert, le vendredi 21 janvier 2011, au siège de l’Organisation des Nations Unies à New York, une réception à l’occasion du cinquantième anniversaire de l’indépendance de notre pays.

Le Secrétaire général des Nations Unies, Monsieur Ban Ki-moon, ainsi que la Vice-secrétaire générale, Madame Asha-Rose Migiro, ont honoré la cérémonie de leur présence effective, ainsi que plusieurs Chefs de Missions diplomatiques et d’Organisations internationales et des fonctionnaires du Secrétariat des Nations Unies.

Le personnel de la Mission Permanente du Burkina Faso, une délégation de notre Ambassade à Washington et plusieurs ressortissants burkinabè ont participé à la fête.

De nombreux pays amis du Burkina Faso ont tenu également à y être présents pour manifester leur amitié et leur solidarité à l’endroit du peuple burkinabè.

La cérémonie a été une réelle occasion de fraternité pour les compatriotes présents, tout le monde étant d’avis que de telles manifestations sont à encourager, en ce qu’elles constituent une opportunité pour la communauté burkinabè de réaffirmer son attachement à la mère-patrie.

Mission Permanente du Burkina Faso auprès de l’ONU
www.burkina-onu.org

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique