LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Faits divers : Un client poignarde un commerçant

Publié le vendredi 14 janvier 2011 à 00h07min

PARTAGER :                          

Dans la soirée du jeudi 13 janvier 2011, s’est produit un incident au grand marché de Ouagadougou "Rood wooko" qui s’est soldé par un blessé a coup de couteau.

Il ressort des faits que Kaboré Moumini, employé de commerce a vendu une moto "SANILI 125" à Nikièma Issouf. Cependant, la livraison de la moto a été faite par une boutique autre que celle de Kaboré Moumini qui n’aurait pas versé l’argent. Cette boutique réclamant son argent en vain est parvenue à récupérer la moto par la gendarmerie. Kaboré Moumini, non content de la situation (puisqu’il n’a ni sa moto, ni son argent) rejoint son commerçant pour mieux comprendre ce qui se passe.

Suite aux discussions pleines d’incompréhension entre les deux protagonistes Nikièma Issouf décide de se faire justice en poignardant son commerçant, Kaboré Moumini à la tête et au ventre. La police municipale du marché s’est déporté sur les lieux et constatant la gravité de l’affaire, fait appel à la police secours et aux sapeurs- pompiers.

Le blessé fut transporté à l’hôpital. Afin de faire régner la sécurité dans le marché, le chef de la police municipale, de Rood woko, Alidou Tinto, a lancé un appel à "tous les commerçants à beaucoup collaborer et à se confier à la police qui est près d’eux" . Quant à monsieur Nikièma il a été écroué au commissariat central de Ouagadougou pour coups et blessures volontaires. "La victime a perdu assez de sang mais elle est hors de danger", a rassuré l’officier.

Sidgomdé

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Plongez dans l’univers infini de Space Fortuna Casino