LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Jumelage Boussouma-St Jean de Braye : le comité local s’active

Publié le lundi 20 septembre 2004 à 08h06min

PARTAGER :                          

Le comité local de jumelage de Boussouma (Sanmatenga) est en train de s’activer pour accueillir une délégation de la ville française de Saint Jean de Braye. En rappel, Boussouma et cette ville entretiennent de solides relations de jumelage depuis les années 90.

Cette coopération a permis de réaliser plusieurs infrastructures socio-économiques. On peut citer entre autres, la réhabilitation d’un château d’eau (mini réseau d’adduction d’eau potable) et la construction d’une dizaine de latrines familiales au profit de la population. Pour mémoire, voici la liste non exhaustive des villes jumelées à d’autres villes burkinabè tant étrangères que burkinabè. Ziniaré-Tenkodogo, Fada-Tamalé (Ghana), Batié-Gones (France), Ziniaré-commune III du district de Bamako, Orodara-Commune de Dugu- Wolonwila (Mali). Tougan-Florange (France) et Tougan- Assiut (Egypte)

Le Pays

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina Faso : L’ONG IRC lance deux nouveaux projets