LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Au coin du bonheur : Yves Ouédraogo et Kady Victoria Christelle Tapsoba unis pour le meilleur et pour le pire

Publié le mardi 21 décembre 2010 à 02h26min

PARTAGER :                          

Le 1er adjoint au maire de l’arrondissement de Nongr-Massom, Basile Kaboré, a uni Yves Ouédraogo, journaliste aux Editions Sidwaya et Kady Victoria Christelle Tapsoba, le samedi 4 décembre 2010. La cérémonie solennelle s’est déroulée à la mairie de Nongr-Massom en présence de parents, amis et connaissances.

L’arrondissement de Nongr-Massom a servi de cadre, le samedi 4 décembre 2010, à la célébration du mariage de Yves Ouédraogo, journaliste aux Editions Sidwaya et Kady Victoria Christelle Tapsoba.

Ils étaient nombreux, parents, collègues, amis, autorités coutumières et religieuses... à assister à cette union dans la joie et le bonheur. Devant le 1er adjoint au maire de Nongr-Massom, Basile Kaboré et les membres de la famille des époux, M. Ouédraogo a décidé de rompre avec le célibat et d’intégrer le monde des mariés. Ainsi, M. Ouédraogo et Mlle Kady V.C Tapsoba ont choisi de vivre ensemble pour le meilleur et pour le pire.

Après avoir rappelé aux nouveaux mariés les textes du code de la famille régissant le mariage, le 1er adjoint au maire de l’arrondissement de Nongr-Massom a déclaré que le mariage est l’union sacrée entre deux conjoints et doit suivre la voie légale.

“En vertu de l’article 292 régissant le mariage, les deux époux se doivent fidélité et respect mutuel “, a-t-il ajouté. C’est ainsi qu’au nom de la loi, M. Ouédraogo et Mlle Tapsoba ont été déclarés mariés. La cérémonie du port des alliances a marqué la fin du mariage civil et s’en est suivi le mariage religieux à l’Eglise St Pierre de Gounghin.

A l’issue de cette cérémonie, les famille ont été heureuses de recevoir leurs invités au Mess des officiers pour un lunch. Ce fut le moment choisi par les familles pour remercier les invités de leur présence et la parfaite considération qu’ils ont reservée au mariage.

Souaïbou NOMBRE

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 21 décembre 2010 à 09:01, par calpolal En réponse à : Au coin du bonheur : Yves Ouédraogo et Kady Victoria Christelle Tapsoba unis pour le meilleur et pour le pire

    merci pour l’article,heureux ménage a votre confère,mais ça veut dire que vous n’avez pas été a la cérémonie religieuse !!!!car pas de narration là dessus !!!!

  • Le 21 décembre 2010 à 17:28, par Natacha En réponse à : un minimum d’illustration !!!

    Mon cher journalisme le minimum aura été de publier leur photo !!De plus en plus je me pose des des questions sur les journaliste et leurs écrits.
    Épargnez nous de ces articles sans illustration !!!

    • Le 23 décembre 2010 à 11:04 En réponse à : un minimum d’illustration !!!

      Il n’a pas eu droit au champagne. Beaucoup de journalistes sont des mangeurs. S’ ils n’ ont rempli leur panse et leur gosier, ca se ressent tout de suite sur le traitement de l’ information. Mon type, c’est le mariage de ton collegeu. Bien traite ou pas, tu dois faire ton travail. Ya boen tuum la wooto ?

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique