LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

La CEDEAO réaffirme qu’Alassane OUATTARA est le Président élu de Côte d’Ivoire

Publié le lundi 20 décembre 2010 à 00h57min

PARTAGER :                          

Le Président du Faso a reçu en audience le Président de la commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), Monsieur James Victor GBEHO, le 19 décembre 2010.

Présent à Ouagadougou pour assister à l’investiture du Président Blaise COMPAORE le 20 décembre, Monsieur GBEHO a saisi cette occasion pour aborder avec le Chef de l’Etat burkinabè la situation en Côte d’Ivoire.
Sur ce sujet « la position de la CEDEAO n’a pas changé : Alassane Ouattara est le Président élu et Laurent GBAGBO a perdu les élections », a déclaré le Président de la Commission de cette institution à la presse.


Le Président du Conseil économique et social du Gabon remet un message de félicitations au Président du Faso

Arrivé à Ouagadougou pour représenter le Chef de l’Etat de son pays à l’investiture du Président du Faso, le Président du CES du Gabon, Monsieur Antoine de Padoue MBOUMBOU MIYAKOU a remis un message de félicitations à Blaise COMPAORE, le 19 décembre 2010.
L’émissaire d’El Hadj Ali BONGO ONDIMBA a affirmé à la presse avoir également transmis au Président COMPAORE le salut amical et fraternel du Chef de l’Etat gabonais.

Direction de la Communication de la Présidence du Faso

Site web : www.presidence.bf

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 20 décembre 2010 à 11:31 En réponse à : La CEDEAO réaffirme qu’Alassane OUATTARA est le Président élu de Côte d’Ivoire

    "La CEDEAO réaffirme qu’Alassane OUATTARA est le Président élu de Côte d’Ivoire" OUI ADO est le président elu démocratiquement mais la réalité la triste réalité est que son fauteuil(à ADO) est lui occupé par le maintenant tristement celèbre fils de MAMA. elle(la cedeao)aura beau affirmé réaffirmé persisté et meme signé que ADO est président, mais que fait elle et qu’attends t’elle surtout pour prendre des décisions idoines à meme de "bouter" cet énergumènes du monde politique ivoirien ? Arrêtez donc vos discours creux et agissez maintenant. Dieu ait pitié de la COTE D’IVOIRE

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique