LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

PLUS JAMAIS ÇA !

Publié le mercredi 15 décembre 2010 à 02h08min

PARTAGER :                          

Des pèlerins de retour du hadj se sont plaints des difficultés de transport qu’ils ont rencontrées. Les cars n’étaient pas en nombre suffisant pour les transporter, ...

... dans un minimum de confort et de sécurité, vers les différents sites. Les organisateurs du hadj devraient donc corriger ces dysfonctionnements à l’avenir.

Le Pays

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 15 décembre 2010 à 12:48, par Krimo En réponse à : PLUS JAMAIS ÇA !

    C’est toujours le même refrain de problèmes à chaque fois qu’un HADJ est organisé au Faso. Eh bien cher(e)s candidat(e)s au pélerinage à la Mecque, sachez que le HADJ n’est pas du tourisme en Arabie Saoudite mais des épreuves certaines à surmonter pour l’accomplissement de sa foi en Allah ! Que tous ceux (celles) qui ne veulent pas ou ne peuvent pas surmonter d’éventuels obstacles, s’abstiennent du HADJ !! Après tout, ce n’est pas une obligation d’y aller.

  • Le 15 décembre 2010 à 19:19, par serein En réponse à : PLUS JAMAIS ÇA !

    Quelle réaction ! D’abord le hadj est une obligation, c’est le cinquième pillier de l’Islam. et puis, pour le prix que les gens y mettent, ils s’attendent à ce que le minimum soit fait pour que le voyage se passe bien. C’est incroyable que ce soit toujours le Burkina qui ne réussit pas l’organisation du hadj à tel point qu’on ne nous prend pas au sérieux. Il faut cesser de profiter de cette importante activité et oeuvrer véritablement pour le bon accomplissement de ce rite.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina Faso : Justice militaire et droits de l’homme
Burkina Faso : La politique sans les mots de la politique
Le Dioula : Langue et ethnie ?