LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Paroles de candidats

Publié le mardi 9 novembre 2010 à 01h32min

PARTAGER :                          

- Boukary Kaboré dit "le Lion" à Kombissiri : "Nous ne sommes pas là pour un meeting mais c’est juste pour une prise de contact avec nos militants et la population de Kombissiri. Je suis le candidat qui prendra le pouvoir le 21 novembre 2010".

- Ouampoussoga François Kaboré : "Le pays est aujourd’hui dans une impasse sur le triple plan politique, économique et social".

- Emile Paré sur le Campus de Zogona : "Nous sommes au pouvoir, nous allons remplacer le Foner par les bourses"

- Blaise Compaoré au Centre-Est : « Il n y a pas d’avenir dans l’obscurantisme »

- Me Sankara au Kourwéogo : « On ne peut pas parler de developpement dans le désespoir et la pauvreté. Nous ne faisons pas de promesse. Allez-y réfléchir profondément. Nous tenons à avancer ensemble. Vos peines et souffrances sont les nôtres. Soyez donc notre relais partout où vous irez. »

- Arba Diallo à Djibo : "Si vous ne faites rien, les choses vont rester en l’état. En 50 ans, la province du Soum et la région du Sahel ont fait du surplace", Maxime Kaboré à Manga : "Je serai celui qui va veiller sur les plus pauvres, prendre soin des fragiles... on ne peut pas être seul à se réjouir".

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV