LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Campagne présidentielle 2010 : Le commissaire provincial de l’UNIR/PS du Houet installé

Publié le mardi 24 août 2010 à 01h08min

PARTAGER :                          

Le coordonnateur régional des Hauts-Bassins de l’Union pour la renaissance/Parti sankariste (UNIR/PS), le député Nestor Bassière, a procédé, dimanche 22 août 2010 à Bobo-Dioulasso, à l’installation du commissaire provincial de campagne du Houet. Ce fut une occasion aussi de mobilisation et d’encouragement des militants bobolais.

Après l’installation du commissaire général de campagne, c’est le tour des commissaires provinciaux de campagne. A cet effet, le dimanche 22 août 2010, les membres de l’UNIR/PS se sont retrouvés au tout nouveau siège du parti au secteur N°2 de Bobo-Dioulasso, pour installer le commissaire provincial du Houet de la campagne électorale pour l’élection présidentielle du 21 novembre 2010 en la personne de Samadou Coulibaly. Enseignant de son état, celui-ci aura pour tâche d’organiser et de coordonner la campagne dans le Houet.

Mais avant d’installer le commissaire provincial, le coordonnateur régional, Nestor Bassière et le commissaire général de campagne, le député Yamba Malick Ouédraogo, ont évoqué la question de l’alternance bien probable selon eux, au soir du 21 novembre 2010.

Ainsi, avec le cri de guerre du parti sankariste qui est, « Avec le peuple Victoire », Nestor Bassière a exhorté les Bobolais à un combat d’intérêt national et non d’un parti. Pour lui, il faut oser inventer l’avenir pour rompre avec la monotonie dans la gestion du pouvoir dans notre pays.

M. Bassière a laissé entendre que pour une victoire saine, il faut un processus sain, et donc qu’un parti qui va à la conquête du pouvoir doit s’organiser. Avant de terminer, il a déclaré notamment : « Samadou Coulibaly, le commissaire provincial de campagne du Houet a pour mission de susciter une victoire éclatante de Me B. Stanislas Sankara, candidat de l’UNIR/PS à la présidentielle, au soir du 21 novembre 2010 ».

Fatoumata COULIBALY (Stagiaire)

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique