LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Fait divers : Un nouveau bachelier meurt dans un accident

Publié le jeudi 8 juillet 2010 à 00h43min

PARTAGER :                          

Alors qu’il venait d’être admis à son examen du baccalauréat, Adama Traoré, un jeune de 25 ans, a malheureusement trouvé la mort dans un accident de la circulation, le mercredi 7 juillet 2010.

Le drame est survenu sur l’Avenue du gouverneur Louveau, du côté du Centre international pour la recherche et le développement de l’élevage en zone subhumide (CIRDES). Selon les témoignages, le regretté venait du secteur n°17 de Bobo-Dioulasso (Sarfalao), en compagnie de son camarade, sur une moto. Au niveau du CIRDES, ils rencontrent deux véhicules, l’un tractant l’autre.

Le véhicule tracté zigzaguant, a percuté les jeunes qui venaient en sens inverse. Dans leur chute, Adama Traoré, à l’arrière de la moto, a trouvé la mort sur le champ. Son compagnon, grièvement blessé, a été évacué par les sapeurs-pompiers au Centre hospitalier universitaire Souro-Sanon.

A.D.

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 8 juillet 2010 à 08:10, par New Future Vision En réponse à : Fait divers : Un nouveau bachelier meurt dans un accident

    Mon DIEU !!! Paix à son âme.

  • Le 8 juillet 2010 à 10:02, par Le fassé En réponse à : Fait divers : Un nouveau bachelier meurt dans un accident

    Mes sincères condoléances à la famille Traoré.Le cas Adama Traoré selon moi est une prémice à d’autres cas qui arriveront !Je pense que nos policiers municipaux si ils faisaient leur travail,il n’y aurait point eu ce décès !C’est tout à fait inimaginable ;la ville de Sya est remplie de taxi circulant au GAZ !Et oui !C’est connu de tous.La manipulation de ce produit est très délicate.C’est très sérieux,si la mairie ne fait rien elle aura un jour la mort de personnes innocentes sur la conscience,déjà que leur police municipale ne fait pas son travail et s’adonne aux arnaques.

  • Le 8 juillet 2010 à 18:37, par Nafissatou En réponse à : Fait divers : Un nouveau bachelier meurt dans un accident

    Mes condoleances a ce jeune homme. Que la terre lui soit legere et qu’il repose en paix. May God forgive yu...

  • Le 8 juillet 2010 à 19:11, par vincent En réponse à : Fait divers : Un nouveau bachelier meurt dans un accident

    TOUTES MES CONDOLEANCES A SA FAMILLE
    PAIX A SON AME !

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique