LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Nigeria : la fédération de football licencie son président

Publié le mardi 6 juillet 2010 à 01h48min

PARTAGER :                          

Sani Lulu Abdllahi

La Fédération nigériane de football (NFF) a annoncé avoir “licencié” son président, Sani Lulu Abdullahi, et deux de ses dirigeants après l‘élimination des Supers Eagles au premier tour du Mondial 2010.

Le président de la Fédération nigériane de football, Sani Lulu Abdllahi, un vice président, Amanze Uchegbulan, et un membre du comité exécutif, Taiwo Ogunjobi, ont été tous démis de leurs fonctions à l’issue d’une réunion extraordinaire du comité exécutif de la NFF tenue ce dimanche 4 juillet à Abuja.
Les neuf membres restants du comité exécutif ont par ailleurs demandé au président nigérian Goodluck Jonathan de « reconsidérer » sa décision de retirer les Super Eagles de toute compétition internationale pendant deux ans.
En rappel, la Fifa avait demandé aux autorités nigérianes de revenir sur leur décision avant ce lundi 5 juillet à 18h à défaut de quoi, la NFF serait suspendue.

NDIAGA THIAM

Fasozine

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique