LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

PERDU DE VUE : Gnagne Agnès Alain

Publié le lundi 28 juin 2010 à 00h28min

PARTAGER :                          

Un condisciple de l’université d’Abidjan, perdu de vue depuis les années 1998, et s’appelant Gnagne Agnès Alain. Nous nous sommes retrouvés en fac de sociologie à l’université de Cocody à Abidjan, où nous étions devenus des amis inséparables.

Que deviens-tu, mon cher ami ? Pour toute personne qui aurait le contact de Gnagne Agnès Alain, du côté d’Abidjan ou d’ailleurs, prière contacter Cheick Beldh’or SIGUE par e-mail (cheicksig@yahoo.fr)

Le Pays

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 28 juin 2010 à 08:26, par Lukas En réponse à : PERDU DE VUE : Gnagne Agnès Alain

    Un peu de sérieux mes amis de lefasonet ! maintenant vous mettez des communiqués en débats ? ou bien est- ce parce qu’il s’agit d’un avis lancé par un confrère. Sa voie privée ne nous intéresse pas...et puis s’ils était des amis intimes comme il dit c’est au temps fort de la crise ivoirienne 1999, 2002, qui aurait dû s’inquiéter de ne pas avoir des nouvelles de l’autre Abidjan c’est tellement la porte d’à côté que des coordonnées perdues se retrouve très vite si on est vraiment intéresse..Mais s’il faut attendre 12ans. Quel M...ça m’énerve tout ça ! Qu’il l’écrive dans son canard c’est son droit...mais que vous en temps qu’administrateur de ce site vous le mettiez à la Une , avouons que c’est quand même un peu fort de café !

  • Le 28 juin 2010 à 10:02, par PATIENCE En réponse à : PERDU DE VUE : Gnagne Agnès Alain

    Bonjour,
    que c’est bien de vouloir retrouver des ami(e)s de longue date perdu(e)s de vue certes, mais n’importe quel agent de l’organe pourrait-il en faire autant ? Quand on sait que l’auteur de cet article est le fils du proprio ?

    • Le 4 juillet 2010 à 17:13 En réponse à : PERDU DE VUE : Gnagne Agnès Alain

      C’est ca aussi les privileges lies a toute occupation. Ce n’est quand meme pas excessif, tout de meme. Et qu’estce que ca te fait, toi ?

      LOP

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Ouagadougou : Des voleurs appréhendés au quartier Somgandé