LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

MDP : Les membres statutaires accordent leur violon

Publié le lundi 30 août 2004 à 07h49min

PARTAGER :                          

Le bureau politique du Mouvement des démocrates progressistes (MDP) a tenu une session ordinaire à la Maison du retraité "Antoine-Nanga" dans la matinée du samedi 21 août 2004. Au menu de la session, la participation des militants du MDP aux rencontres pour la désignation des représentants des partis politiques aux différents démembrements de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), la participation du parti aux rencontres du Centre pour la gouvernance démocratique (CGD) ainsi qu’aux échanges avec ses frères de la mouvance présidentielle d’une part, et avec des organisations de la société civile, d’autre part.

En outre, les 11 membres statutaires du bureau politique présents sur les 15, ont passé en revue la position de leur parti relative à la récente modification du code électoral.

La rencontre a été mise à profit pour discuter de la tenue prochaine de la réunion du comité central de la formation politique. D’autres questions, notamment la continuation des alliances et l’orientation du parti sur l’échiquier national, la relecture des textes du parti, la mobilisation des militants ont suscité des réflexions.

Synthèse d’Alassane Karama
Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique