LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

IIIe édition de la foire de cellulaires : Se procurer un téléphone portable à peu de frais

Publié le mardi 9 février 2010 à 01h41min

PARTAGER :                          

La IIIe édiiton de la foire de cellulaires a ouvert ses portes samedi 6 février 2010, à la place de la Nation de Ouagadougou. Cette exposition-vente qui offre l’occasion aux citoyens d’avoir des téléphones portables à des prix abordables, s’étendra jusqu’au 14 février prochain.

C’est parti pour la IIIe édition de la foire de cellulaires. Une exposition commerciale de téléphones portables, toutes marques confondues, à moindre coût au profit des citoyens. La cérémonie d’ouverture, présidée par le représentant du ministre des Postes et des TIC, Alfred Sawadogo, a eu lieu samedi 6 février 2010 à Ouagadougou.

Le président des commerçants-vendeurs de cellulaires, El Hadj Oumarou Compaoré, a précisé que pour cette IIIe édition, Telmob les accompagne avec un prix d’abonnement réduit. "Les prix de nos portables varient. Les portables à une puce sont de 12 500 F CFA avec un abonnement Telmob, ceux à double SIM vont de 20 000 F CFA et au-delà" a-t-il ajouté.

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique