LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Directions des Editions Sidwaya : Victorien Aimar Sawadogo au poste de chef de service des rédactions et rédacteur en chef du quotidien Sidwaya

Publié le lundi 11 janvier 2010 à 01h58min

PARTAGER :                          

Le chef de service des rédactions et rédacteur en chef de Sidwaya quotidien, Victorien Aimar Sawadogo, nommé en décembre 2009, a été installé dans ses fonctions, le 8 janvier 2010.

Après l’installation du nouveau directeur des Editions Sidwaya, Rabankhi Abou-Bâkr Zida, ce fut au tour de Victorien Aimar Sawadogo d’être installé au poste de chef de service des rédactions et rédacteur en chef de Sidwaya quotidien dans l’après-midi. Resté pendant longtemps sous la houlette d’un intérimaire, le poste de rédacteur en chef est aussi pourvu officiellement à la faveur des nouvelles nominations intervenues en début 2009 au sein de la "maison commune".

Au cours de la cérémonie, le nouveau rédacteur en chef a pris l’engagement de travailler de concert avec l’ensemble du personnel pour des résultats meilleurs.

"Le travail de coordination de l’action des rédactions et plus spécialement, la gestion de leurs contenus constituent une tâche ardue mais exaltante que je m’attellerai à accomplir de mon mieux. Surtout avec la complicité de mes proches collaborateurs", a indiqué le nouveau rédacteur en chef, Victorien Aimar Sawaodogo.

"Je compte poser les pas dans ceux de mes prédécesseurs et faire en sorte d’ajouter de la terre à terre. Telle une termitière vivante, les titres de Sidwaya dont on a célébrés, les anniversaires tantôt, ont su traverser le temps, grâce à la détermination de tous les agents et à l’abnégation de tous ceux qui m’ont devancé dans cette fonction". Nous devons maintenir le flambeau , a-t-il ajouté.

Il a par ailleurs, noté que dans cette entreprise, les difficultés ne manqueront pas, mais il compte sur le don de soi de chacun, le dépassement de soi dans le travail pour que demain soit amélioré et couvert de lauriers pour la "maison commune"

Antoine AKOANDAMBOU

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique