LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

HOPITAL YALGADO OUEDRAOGO : Le scanner et le mammographe en marche

Publié le lundi 7 décembre 2009 à 01h42min

PARTAGER :                          

Bonne nouvelle pour les usagers du service d’imagerie médicale de l’hôpital Yalgado Ouédraogo. Par le communiqué ci-dessous, le directeur général de Yalgado informe les usagers de la remise en marche du scanner et du mammographe.

Le Directeur général du CHU Yalgado Ouédraogo a le plaisir d’informer l’ensemble des usagers que le scanner est de nouveau fonctionnel depuis le mardi 1er décembre et le mammographe le vendredi 04 décembre dernier.

Chers usagers, fini donc le chemin de croix pour avoir vos examens de scanner, car la navette entre le CHUYO et la ville pour le scanner était non seulement source d’anxiété, avec en prime de possibles retards dans la prise en charge du malade, mais constituait surtout un facteur supplémentaire de dépenses.

L’affluence constatée depuis la reprise des activités liées au scanner témoigne de la positive appréciation du rapport qualité-coût dont vous en faites vous-mêmes l’expérience.

La reprise des activités de radiologie standard depuis un mois et tout récemment de scanographie et de mammographie consacre le réveil définitif de notre service d’imagerie médicale après le 1er septembre.

Chers usagers, n’hésitez donc plus à venir chercher les meilleures images au meilleur prix au CHUYO dont la mission essentielle est de vous servir. Vous n’en trouverez pas mieux ailleurs.

Tout en souhaitant meilleure santé à tous nos malades, nous invitons les usagers à recourir, en cas de besoin, au service du scanner.

Dr Lansandé BANGAGNE Chevalier de l’Ordre national

Le Pays

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 7 décembre 2009 à 02:02, par ki En réponse à : HOPITAL YALGADO OUEDRAOGO : Le scanner et le mammographe en marche

    un pays 3 scanners HONTE national

  • Le 7 décembre 2009 à 06:54 En réponse à : HOPITAL YALGADO OUEDRAOGO : Le scanner et le mammographe en marche

    Quelle publicite !

  • Le 7 décembre 2009 à 08:51 En réponse à : HOPITAL YALGADO OUEDRAOGO : Le scanner et le mammographe en marche

    vous prennez l’argent de notre pays pour vos famillle construire des villas songer un peut a la santé des pauvres comme nous autres on sait bien que tout les barramogo derriere les bureaux climatisé vont en europe pour les soins mais pitié avec beaucoups d’effort pour les materiels de santé pour nous ce qui est sur nous tout dans un troux de deux metres normalement il doit y avoire dans les maternité meme des scanners

  • Le 7 décembre 2009 à 18:38, par nabé En réponse à : HOPITAL YALGADO OUEDRAOGO : Le scanner et le mammographe en marche

    SEPTEMBRE,OCTOBRE,NOVEMBRE,trois bons mois pour remettre ces outils vitaux en marche.Je me demande bien comment les trauma cràniens et AVC étaient pris en charge au CHUYO pendant tout ce temps.Bien vrai
    qu’on est pauvre mais n’exagerons pas !!!!!!!!!

  • Le 7 décembre 2009 à 20:41, par Monsieur Gilles En réponse à : HOPITAL YALGADO OUEDRAOGO : Le scanner et le mammographe en marche

    ah ! y a du progrès quand même ! j’ai été soigné il y a 30 ans
    à l’hôpital public de Ouaga, rien de grave heureusement.
    Mais mon vieux ! des vautours étaient tout autour pour se nourrir des déchets hospitaliers, des rats couraient dans les couloirs et les pannes électriques répétées m’ont empeché de recevoir une simple radio, alors scanner et mammographe maintenant bravo quand même et continuons !

  • Le 7 décembre 2009 à 20:54 En réponse à : HOPITAL YALGADO OUEDRAOGO : Le scanner et le mammographe en marche

    "Vous n’en trouverez pas mieux ailleurs."
    Est-ce à dire tous ceux qui ont eu à faire le scanner ailleurs pendant que le votre était en panne ne sont pas fiables ? Et si c’est le cas c’est bien domage puisque ce sont vos personnels qui envoient les patients. Comment pourriez vous satisfaire la clientèle avec les longs rendez vous ? C’est domage avec une telle publicité

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique