LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Inondations du 1er septembre : L’hôpital Yalgado sous haute protection

Publié le mardi 8 septembre 2009 à 06h29min

PARTAGER :                          

Suite aux inondations qui ont conduit à l’évacuation des patients du Centre hospitalier universitaire Yalgado Ouédraogo, les locaux et le matériel ont été placés sous une haute protection. Le directeur général, Lansandé Bangagné prévient dans le communiqué ci-dessous, que “rien ne peut sortir de l’établissement sanitaire sans son autorisation”.

Suite au sinistre survenu au CHU Yalgado Ouédraogo et pour assurer la sécurité des lieux et surtout du matériel, une compagnie militaire y patrouille nuit et jour, jusqu’à la reprise du fonctionnement total des services.
Ainsi tous véhicules et sachets sortant du CHU Yalgado Ouédraogo sont systématiquement contrôlés par les forces de sécurité.
Sauf sur avis du directeur général, aucun matériel, équipement ou produit quelconque ne peut être transporté hors du CHU Yalgado Ouédraogo.
Cette sécurité renforcée est actuellement nécessaire pour éviter que des mauvais esprits profitent de la situation du sinistre pour commettre leur sale besogne.

Merci pour votre compréhension !!

Dr Lansandé BANGAGNE, Chevalier de l’Ordre nationalE

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 8 septembre 2009 à 10:24 En réponse à : Inondations du 1er septembre : L’hôpital Yalgado sous haute protection

    Bagagné

    S´il te plait met la forme dans tes communiqués. De plus si tu avais vraiment de quoi á faire tu ne te serais pas occupé des bons de sortie par ces temps qui courent. Tu n´es pas le seul á te soucier du matériel de l´état. Que feront donc tes collaborateurs. Manager ce n´est pas faire, mais faire faire !

    Moi beurre ? je vais..... Comprenne qui saura !

    • Le 8 septembre 2009 à 22:37 En réponse à : Inondations du 1er septembre : L’hôpital Yalgado sous haute protection

      Mon ami vous ne savez pas ce que vous dites, car depuis le mercredi 2 sep si vous vous etiez trouvé devant la porte de l’hopital, vous n’alliez pas parler comme ça. Des infirmiers, des docteurs, des professeurs, chacun à qui mieux mieux emportaient ce qu’ils pouvaient pour des destinations inconnues. Je vous assure que voir un professeur avec des cartons de médicaments dans le coffre de son véhicule ou des papiers hygiénique ou des appareils de certains services qui ne sont pas touchés par l’eau, et ce professeur vous dit qu’il a une urgence en ville et qu’il lui faut cet appareil, qu’est-ce que vous en pensé mon ami ? Nous avons été témoin de ces faits.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique