LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

RENTREE UNIVERSITAIRE : Les restos toujours fermés

Publié le jeudi 3 septembre 2009 à 02h38min

PARTAGER :                          

Avec la rentrée universitaire prévue le 1er septembre 2009, les étudiants s’attendaient à une réouverture des restaurants. Mais il n’en fut rien. Selon dame rumeur, les restauratrices auraient exigé leur dû avant toute réouverture. Le mardi matin, les restaurants de la cité Zogona et de l’avenue Babanguida étaient tous fermés.

Interrogée sur la non réouverture des restaurants, Hadja Koné, responsable du restaurant de la cité Zogona, dit ne rien savoir. "Je viens d’arriver pour la reprise du service. J’attends les instructions du Centre national des oeuvres universitaires (CENOU) dont mon service dépend. Pour ce qui est des contrats et autres qui lient les restauratrices au CENOU, je n’en sais rien. Notre service n’a rien à voir avec la préparation des repas", a-t-elle indiqué. En attendant, des étudiants passent et repassent autour des restaurants.

Par Hamadi BARO

Le Pays

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Gaoua : L’ONG MERCY CORPS dresse le bilan de son projet PILAND