LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Tombola minute : Une dame de Koudougou gagne trois millions de FCFA

Publié le vendredi 28 août 2009 à 01h20min

PARTAGER :                          

S’il y a une personne à Koudougou bien heureuse en cette période de vie chère et l’avancée galopante de la rentrée scolaire 2009-2010, c’est bien Mme Christine Ouédraogo. Cette dame d’une quarantaine d’année, résidante au secteur 3 de la ville de Koudougou, vient effectivement de se faire heureuse gagnante à la tombola minute.

Tout est parti le 11 août quand Mme Christine Ouédraogo est partie pour jouer au PMU-B comme elle en a l’habitude de le faire de temps en temps. Ce jour là, elle a voulu vraiment forcer sa chance. En effet, pendant qu’elle a remis sa combinaison à la vendeuse PMU-B pour un jeu de 200 CFA, elle décroche en même temps, un ticket tombola minute de la tranche 399.1 vendu également par la vendeuse PMU-B ; elle gratte et découvre le chiffre 3.= 000. 000 trois fois. Elle venait de gagner ce montant, premier du genre dans sa vie.

Un gain qui relancera forcement l’engouement autour des produits de la LONAB à Koudougou car cela fait effectivement quelques mois que les gros lots fuient les joueurs et les parieurs de Koudougou. En attendant, Mme Christine Ouédraogo a reçu le 21 août des mains du chef d’agence de la LONAB Koudougou, M. Boureima Ouédraogo ses trois millions de FCFA avec le sourire aux lèvres. A la question de savoir de quoi elle fera avec son argent, Christine Ouédraogo indique qu’elle a déjà trois préoccupations principales qui sont ou qui seront résolues. Il s’agit de la rentrée scolaire de ses six enfants qui ne constitue plus un problème même si la rentrée était fixée pour le 22 août, il y a que l’argent servira à la construction d’une maison pour ces mêmes enfants qui étaient mal logés et enfin, elle utilisera le reste pour un petit commerce au profit de toute sa famille, y compris son mari. Toutefois, elle prévient qu’elle fera tout pour conserver quelques billets afin de toujours tenter sa chance au PMUB et à la tombola minute qui, du reste, vient de faire d’elle une millionnaire pour la première fois dans sa vie.

De même, elle invite la population à faire confiance aux produits de la LONAB et particulièrement les femmes, car en gagnant comme elle, c’est toute une famille qui gagne. Quant au chef d’agence de la LONAB de Koudougou, M. Boureima Ouédraogo, c’est tout naturellement qu’il s’est dit content de voir une habitante de la ville gagner ce gros lot de 3 millions de FCFA à la tombola minute. Sa joie est d’autant plus légitime quand on sait que la gagnante en question, au même moment, faisait confiance à deux produits de la LONAB. En effet, elle jouait au PMUB en même temps que la tombola minute dans la même minute. Aussi, Boureima Ouédraogo a saisi l’occasion pour rappeler à toutes les vendeuses PMUB de la ville de Koudougou de tout mettre en œuvre pour qu’il n’y ait pas de rupture des différents produits de la LONAB dans leur kiosque respectif. Aux populations de Koudougou, il les a invité à toujours faire confiance à la LONAB à travers ses différents produits qui ne font que faire des millionnaires et des multimillionnaires, notamment le jackpot qui vient de connaître des changements pour accroître la chance de ceux qui font confiance à la LONAB de décrocher le jackpot.

François KABORE

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 28 août 2009 à 12:31, par TANTIE ALIMA En réponse à : Tombola minute : Une dame de Koudougou gagne trois millions de FCFA

    svp messieurs, arretez ces genres de pub qui risquent de causer des ennuis à cette dame. cela pourait attirer l’attention des voleurs à faire un saut chez elles.

    ces genres de pub ne protègent pas du tout vos heureux gagnants qui risquent d’etre des malheureux gagnants car on ne sait jamais.

    merci d’y pretter attention, ce n’est une simple suggestion.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Ouagadougou : Des voleurs appréhendés au quartier Somgandé