LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Groupe parlementaire CFR : Les Mouvanciers se disloquent

Publié le mercredi 27 mai 2009 à 03h42min

PARTAGER :                          

Aux termes d’une déclaration parvenue à notre rédaction hier en fin d’après-midi, le Groupe parlementaire CFR se disloque. Lisez plutôt.

A

Monsieur le président du Groupe Parlementaire Convention des forces républicaines (CFR)

Monsieur le président,

La mise en place de notre Groupe parlementaire a été rendue possible par l’explication du principe de la représentante de partis politiques qui le composent. Devant le refus de certains de nos collègues de voir ce principe fondamental reconduit, les députés signataires sont au regret de présenter leur démission du Groupe parlementaire CFR. Veuillez agréer, Monsieur le président, l’assurance de notre considération distinguée.

Ouagadougou, le 25 mai 2009

Dicko Amadou Diemdjoda

Kaboré Saïdou

Tou/Héma Makoura

Yaméogo Salvador

L’Observateur Paalga

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 27 mai 2009 à 18:11, par Kon ndoungtouly En réponse à : Groupe parlementaire CFR : Les Mouvanciers se disloquent

    Cette situation ,il fallait s’attendre ! le parti de l’opposition qui avait la cote auprès du Président du Faso va amorcer sa descente aux enfer b, le CDP est à la croisée des chemins ,après le congrès du CDP en juillet prochain si on ne voit pas ces loups aux dents longues de la FEDAP/BC prendre les rènes du CDP ; cette FEDAP/BC va se muer en parti politique .Alors tous ces mouvanciers actuels vont ce bousculer à la porte de ce futur nouveau parti ;leur lutte actuelle s’est de bien pouvoir se positionner pour ne pas se voir taxer de militants de la 25 è heure.

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique