LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Show-biz : Le Kroussa Kroussa, le concept des vacances

Publié le vendredi 8 août 2008 à 10h40min

PARTAGER :                          

Le coup d’essai de DJ Delwende Lebry est en passe de devenir un succès musical. Son concept "Kroussa Kroussa" (la gale) est devenu le titre le plus prisé dans diverses manifestations d’enfants. Conscient de cet effet populaire, l’artiste se fait accompagner sur scène Le coup d’essai de DJ Delwende Lebry est en passe de devenir un succès musical. Son concept "Kroussa Kroussa" (la gale) est devenu le titre le plus prisé dans diverses manifestations d’enfants. Conscient de cet effet populaire, l’artiste se fait accompagner sur scène
.


Case Sanga 2, après Génération partage c’est le tour de Yeleen

L’événement musical d’Africable, la chaîne du continent, Case Sanga 2 est en train de devenir un pont culturel entre le Mali et le Burkina Faso. La preuve, les organisateurs de la manifestation n’hésitent pas à inviter des artistes burkinabè. Après avoir invité Génération partage, c’est au tour du groupe Yeleen d’être reçu sur le plateau de l’événement pour un spectacle.


Marie Louise Compaoré au service des apprentis musiciens du Reemdoogo

L’épouse du maire de Ouagadougou est depuis deux années successives, la marraine de l’Atelier vacances musicales (AVM) organisé par le jardin de la musique, Reemdoogo. En deux années, elle a appuyé les apprentis musiciens en matériel (vélos, sacs, fournitures, etc). C’est un acte de soutien à la musique burkinabè qui doit faire école.


Bass Mandelson est de retour

L’homme a été révélé par son titre "Démocratisation" et son look très proche d’Alpha Blondy. Lui, c’est Bass Mandelson. L’artiste est dans nos murs depuis quelques temps avec sa famille (son épouse et ses deux enfants). Le reggae-man profite aussi de son séjour pour se reconnecter avec le show-biz national puisque son prochain album sort bientôt.
Nous reviendrons sur les projets de l’artiste avec moult détails.


Ildevert Meda, un artiste à "challenges"

Il n’est plus à présenter dans le milieu du théâtre et du cinéma au Burkina Faso. Comédien, metteur en scène, directeur artistique, Ildevert Meda est une personnalité culturelle au pays des Hommes intègres. Son expérience est sollicitée par de nombreux artistes débutants ou cinéastes.
C’est le cas de Moussa Boundané qui a fait appel à l’artiste pour la direction artistique de son feuilleton "Challenges". Dans ce projet, Ildevert Meda a fait, à son tour, appel à l’un de ses complices, Luca Fusi.

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique