LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Concert : Koto Brawa a fait une remarquable rencontre musicale avec ses fans

Publié le lundi 17 décembre 2007 à 07h41min

PARTAGER :                          

L’artiste-musicien Koto Brawa a soulevé le public du Centre culturel français Georges Méliès à travers son concert live. Un spectacle qui a tenu toutes ses promesses.

Onze titres joués, soit une heure de concert live et environ 480 mégaoctets de sons jazz, blues, reggae fusionnés aux sonorités dagara et mandingue. Telle est la démonstration musicale de l’artiste-musicien, Koto Brawa (Ibrahim Kambou de son vrai nom), le mercredi 12 décembre 2007 au Centre culturel français Georges Méliès (CCF/GM).

Un spectacle qui avait pour objectif de booster son tout premier album "Meet-IIk", sorti en juin dernier. "Sina muso djugu", "Man Djoula", "Wessinami", "Yerian Kulfu", "Sally" ont été des morceaux qui ont séduit et fait danser le public. L’artiste, maîtrisant à la perfection le live et doté d’une voix suave, a su communier dans un jeu de vocalises et d’expression d’instruments musicaux comme le djembé, le bendré associés aux guitares (solo et basse), à la batterie et au piano.

L’un des moments forts du concert a été la participation musicale de Kanzaï, à l’harmonica, sur un titre de Koto Brawa. Après ce succès, l’artiste s’apprête à s’envoler pour la France en vue de respecter quelques rendez-vous et faire la promotion de son opus. Une œuvre composée de onze titres enregistrés en live dans le studio de Seydoni-Burkina et mixé en Belgique.

Alassane KERE

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique