LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Passation de charges des clubs rotary : De nouvelles têtes pour continuer l’action sociale

Publié le mercredi 4 juillet 2007 à 06h40min

PARTAGER :                          

Les Clubs de Rotary de Ouagadougou ont désormais de nouveaux présidents. La passation des charges a eu lieu le samedi 20 juin 2007 à l’hôtel Silmandé Mercure.

Conchita Kedowidé (Inner Wheel), Timbila Sawadogo (Rotary Club Ouagadougou Doyen), Siguignan Compaoré (Rotary Club Ouaga Savane), Sodioman Bienvenu Sirima (Rotary Club Ouaga Arc-en-ciel) et Fabien Ouédraogo (Rotary Club Ouaga Millénium) sont les nouveaux présidents des Rotary Clubs de Ouagadougou et d’Inner Wheel.

La passation de charges a eu lieu le samedi 30 juin 2007 à l’hôtel Silmandé Mercure. C’est par une minute de silence en mémoire des rotariens disparus qu’a débuté la cérémonie de passation des charges. Un moment de reccueillement suivi de l’hymne du Rotary.
Le décor ai
nsi planté, le représentant des présidents sortants, Somanda Sinamana, a remercié toutes les personnes qui ont contribué au succès de leur mandat. Pour terminer, il a exprimé la disponibilité des anciens présidents à partager leur modeste expérience avec les responsables entrants des différents clubs. Ces derniers ont promis de continuer et de consolider les acquis, surtout sociaux au sein de leur club respectif.

Soutenir les plus démunis, promouvoir les droits des femmes, la paix et l’amitié, lutter contre le VIH/Sida sont quelques objectifs visés par les quatre clubs Rotary et Inner Wheel en 2007-2008 pour « faire de ce monde, un monde meilleur pour les plus démunis ».

L’année rotarienne commence le 1er juillet de chaque année et se termine en fin juin de l’année suivante.

Alassane KERE

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina Faso : L’ONG IRC lance deux nouveaux projets