LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Musique : Eti Amine cherche un producteur

Publié le samedi 9 juin 2007 à 08h50min

PARTAGER :                          

Eti Amine

Le jeune Etienne Salfo Ramdé alias Eti Amine "bosse" actuellement au studio "Calebasse Art" pour l’enregistrement de son album intitulé "Conscience". Mais les conditions sont difficiles.

Eti Amine est un jeune artiste bronzier épris de musique. C’est ainsi qu’il a décidé d’entrer en studio pour réaliser son ambition musicale.

Il a déjà "accouché" sur papier huit titres traitant de thèmes divers liés à la vie sociale. Il conscientise la jeunesse par rapport à certains fléaux, d’où le titre de l’album qu’il a baptisé "Conscience". De la lutte contre le Sida à la cigarette qui "empoisonne la jeunesse", il sensibilise. Eti Amine dénonce aussi la corruption, le chômage et l’abandon des enfants dans la rue.

Avec le peu de moyens qu’il a, le jeune Ramdé a enregistré deux titres au studio "Calebasse Art" situé à la Patte d’Oie. Le talent musical est naissant et l’ambition y est. Il lance un appel aux mélomanes et aux producteurs à le soutenir afin qu’il puisse réaliser son album.

Bachirou NANA

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

  • Le 11 juin 2007 à 15:26, par Ousman USA En réponse à : > Musique : Eti Amine cherche un producteur

    sincerement les musicien bizarre on a marre. ceux deja present ne nou on jamai fait veritablement dansé. on danse toujours au sonorité ivoirienne ou congolaise. c’est une honte nous les burkinabé on n sait rien faire. c’est dommage.

    • Le 12 juin 2007 à 19:20, par BI.LI.JO France En réponse à : > Musique : Eti Amine cherche un producteur

      Toi tu dois être un pauvre con qui ne sait parler qu’avec son anus.Il ya de bons artistes au Burkina mais il ya peu d’investisseurs dans la musique en tout cas pas comme en cote d’ivoir ou au congo. Si tu crois pouvoir mieux faire rentre au pays et fait nous danser idiot.

  • Le 13 juin 2007 à 20:41 En réponse à : > Musique : Eti Amine cherche un producteur

    Une question, pourquoi les burkinabés de l’étranger aiment trop critiquer ?

 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Dédougou : Le FESTIMA 2024 officiellement lancé