LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Ministère de l’information : Andréa Semporé, la nouvelle inspectrice générale des services

Publié le jeudi 29 mars 2007 à 07h19min

PARTAGER :                          

Aminata Ouédraogo (gauche) et Andréa Semporé

Mardi 27 mars 2007, le ministre de l’Information, Joseph Kahoun a procédé au cabinet, à l’installation de la nouvelle inspectrice générale des services, Mme Andréa Semporé/Zagaré.

La nouvelle inspectrice générale des services du ministère de l’information se nomme Andréa Semporé/Zagaré. Elle a été officiellement installée dans ses fonctions, mardi 27 mars par le ministre Joseph Kahoun. Mme Andréa Semporé remplace à ce poste, Mme Aminata Ouédraogo/Bagayoko nommée au poste de secrétaire général.

En installant Mme Semporé, le ministre de l’Information a tenu à signaler que sa nomination s’inscrit dans un cadre de réajustement pour permettre à son institution de mieux fonctionner. Il a invité les différents chefs de services à être utiles au fonctionnement de l’institution, à accompagner efficacement la nouvelle inspectrice dans ses fonctions.

"Ne vous gênez pas de la contacter lorsque vous trouvez que quelque chose ne va pas", a précisé le ministre Kahoun. S’adressant à l’inspectrice sortante, Mme Aminata Ouédraogo, le ministre Kahoun a eu des notes de gratitude à son endroit pour la manière avec laquelle elle s’est acquitté de son devoir.

Ismaël BICABA

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique