Série télévisuelle "Commissariat de Tampy" : La 2e saison disponible

jeudi 29 mars 2007

La salle de ciné Neerwaya a abrité, lundi 26 mars 2007, le lancement officiel de la 2e saison de la série télévisuelle "Commissariat de Tampy" du réalisateur Missa Hébié. Le ministre du Commerce, de la Promotion de l’entreprise et de l’Artisanat, Benoît Ouattara était de la partie.

Réagissez à cet article Réagissez

La deuxième saison de la série télévisuelle "Commissariat de Tampy" est fin prête. Elle comporte 31 épisodes de 26 mn chacune. Les cinéphiles ouagalais auront le loisir de découvrir cette série au ciné Neerwaya.

Le lancement de la sortie en salles s’est déroulé lundi 26 mars 2007 sous le patronage du ministre du Commerce, de la Promotion de l’entreprise et l’Artisanat, Benoît Ouattara. En présence des officiels et du réalisateur Missa Hébié, les cinéphiles et invités de la séance de 20h30 ont pu suivre quatre épisodes de la 2e saison.

Ce sont encore de nouvelles aventures pleines d’humour et d’action avec toute l’équipe du "Commissariat de Tampy". La thématique des quatre épisodes projetées aux cinéphiles s’inscrit dans la réalité sociale actuelle : vol de portables, escroquerie, drogue, les taximen sans papier ou dont les papiers se sont pas en règle. Dans le rendu des faits, la réalisateur termine toujours par une leçon de morale.

Ismaël BICABA

Sidwaya

Imprimer l'article

Ajouter un commentaire

Vos réactions


Newsletter

Chaque matin, recevez gratuitement toute l'actualité du jour par mail. Inscrivez-vous à la newsletter


LeFaso.net
A propos..
Flux  RSS 2.0
Plan du site
Nous contacter
Condition d'utilisation
Responsabilité
Cookies et cache
Version mobile
Publicité
Partenariat

LeFaso.net © 2003-2014 LeFaso.net ne saurait être tenu responsable des contenus "articles" provenant des sites externes partenaires.
Droits de reproduction et de diffusion réservés