LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Show biz : Koffi Olomidé enfin là !

Publié le jeudi 22 avril 2004 à 07h36min

PARTAGER :                          

La méga star congolaise, Koffi Olomidé est enfin à Ouagadougou, grâce à Télécel, pour deux grands concerts les 23 et 24 avril 2004 à la salle des banquets de Ouaga 2000 et au stade municipal.

Koffi Olomidé, la méga star congolaise est enfin à Ouagadougou depuis mercredi 21 avril 2004 à 14 heures, grâce à Télécel. Une conférence de presse, organisée ce jour dans la soirée à son siège, a permis de constater la réalité de cette présence. Son groupe (danseuses et musiciens) est logé à Ran hôtel Somkiéta tandis que lui-même a posé ses valises à Sofitel Silmandé. Depuis son arrivée, l’artiste musicien répond au 83 00 12.

"Je suis très content de retrouver enfin mes fans du Burkina Faso. C’est avec beaucoup de regrets que je n’ai pas pu honorer les rendez-vous des 2 et 3 avril 2004 et leur renouvelle mes excuses" a-t-il déclaré pour déplorer son faux bond.

L’artiste musicien congolais, que l’on ne présente plus sur les scènes africaine et européenne, est à Ouagadougou pour deux grands concerts les 23 et 24 avril 2004 à la salle des banquets de Ouaga 2000 et au stade municipal. Le grand Mopao a tenu à démentir les "ragots" qui ont entouré les précédents rendez-vous manqués. "Je venais de sortir de l’hôpital. Et les médecins m’ont contraint au repos. D’ailleurs, j’ai envoyé une cassette vidéo à Télécel pour le leur signifier. Les spots sur les concerts dont parlait Télécel étaient enregistrés bien avant", a affirmé Koffi Olomidé. Il soutient qu’il se sent maintenant "10 sur 10" et promet un show jamais égalé à ses mélomanes. "Cela fait un bout de temps que je ne me suis pas produit à Ouagadougou. Mes fans n’auront pas tort de se déplacer à la salle des banquets et au stade municipal car je vais donner le meilleur de moi-même".

L’organisation de ces deux spectacles par Télécel, s’inscrit d’une part dans le lancement du grand jeu "Bonus Mango" et d’autre part dans la volonté d’offrir aux abonnés autre chose en plus de la communication. "Elle répond en même temps au souci d’une vaste campagne de promotion des produits Télécel", a souligné M. Ehui Gervais, le directeur commercial.

Les tickets d’entrée à la salle des banquets de Ouaga 2000 le 23 avril seront des kits de connexion au réseau Télécel tandis que ceux du stade municipal, le 24 avril, des cartes de recharge. Cette innovation entend donner à chaque Burkinabè la chance de participer au jeu "Bonus Mango" qui permettra de gagner une villa Azimo et une voiture. Tout a été mis en œuvre pour offrir des spectacles riches en son et en couleur. "Un show époustouflant", a laissé entendre M. Ehui. Koffi Olomidé se produira en live lors de ces deux concerts. En lever de rideau, il y aura deux artistes burkinabè dont Sami Rama.

Jolivet Emmaüs Sidibé
PAG BELEGUEM
Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Dédougou : Le FESTIMA 2024 officiellement lancé
Dédougou : Le festival des masques signe son retour
Burkina / Musique : Patrick Kabré chante Francis Cabrel