LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Nous sommes lents à croire ce qui fait mаl à сrοirе. ” Ovide

Alliance pour la défense de la démocratie et le progrès : Célestine Kaboré remercie les populations de Singdin

Publié le mardi 6 février 2007 à 07h34min

PARTAGER :                          

Célestine Kaboré

L’Alliance pour la défense de la démocratie et le progrès (ADDP), grâce à son conseiller municipal Mme Célestine Kaboré, a organisé un meeting de remerciement, dimanche 4 février 2007 à Singdin, localité située à quelques encablures de Laye dans la province du Boulkiemdé. Le président national du parti ADDP, Michel Nana a tenu à être de la rencontre.

La sagesse et l’humilité recommandent la gratitude envers tout le monde mais particulièrement à l’endroit des personnes qui vous font le plus confiance. C’est dans cette logique que Mme Célestine Kaboré, élue conseiller municipal de Singdin en avril 2006, a tenu à remercier ses militants de la localité, dimanche 4 février 2007.

Au cours d’un meeting sous l’arbre à palabre du marché de Sindgin, Mme Kaboré a témoigné sa reconnaissance aux militants ADDP qui l’ont soutenue. « Je vous remercie du fond du cœur. Notre objectif est le développement de Singdin. Mais pour cela, il nous faut l’union pour parler d’une seule voix afin que notre localité aille de l’avant », a souligné Mme Kaboré.

En outre, elle a laissé entendre que les habitants de ce village du département de Siglé dans la province du Boulkiemdé savent désormais sur qui porter leur confiance. Pour elle, le choix des populations doit être porté sur les ressortissants qui connaissent mieux les réalités de terrain plutôt qu’aux étrangers qui ne cherchent qu’à se faire élire. Au demeurant, l’ADDP a déjà construit un forage au profit des habitants de Singdin.

Par ailleurs, les responsables de l’association « Libre échange-libre pensée » M. Patrick de Haro et Mme Cali Schneider de France ont annoncé lors du meeting apporter leur contribution au développement socioéconomique de ce village, notamment dans la santé, l’éducation et l’agriculture.

M. Michel Nana a demandé aux militants de l’ADDP de rester toujours unis afin de gagner d’autres victoires.
En effet, bien que jeune, l’ADDP créée en 2004 détient les rênes de la mairie de Kokologo.

En tout état de cause, M. Nana affirme compter sur les militants de son parti et les partenaires pour atteindre ses objectifs. Enfin, le chef de Ragoulé, représentant les populations du village , a réitéré son soutien à l’Alliance pour la défense de la démocratie et le progrès.

Charles OUEDRAOGO

Sidwaya

PARTAGER :                              

Vos commentaires

 LeFaso TV