LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Vous n’empêcherez pas les oiseaux de malheur de survoler votre têtе, mаis vοus рοuvеz lеs еmрêсhеz dе niсhеr dаns vοs сhеvеux.” Proverbe chinois

Ouaga FM Events : La nouvelle dynamique culturelle de la radio

Publié le mardi 23 janvier 2007 à 07h57min

PARTAGER :                          

Les responsables de la « radio de toutes générations », Ouaga FM ont animé un point de presse dans leurs locaux sis à Ouaga 2000, jeudi 18 janvier 2007. Il s’est agi de faire part aux journalistes de la nouvelle dynamique culturelle du média dénommé « Ouaga FM Events ».

En cette année nouvelle, la « radio de toutes les générations », Ouaga FM innove. Ses responsables n’entendent pas la cantonner à la seule mission d’information du public. Ils ont donc créé un département événementiel piloté par l’animateur Brice Anoh.

C’est ce département qui aura désormais la charge de gérer « Ouaga FM Evenementiel » ou encore « Ouaga FM Events ». Le nouveau concept tient lieu de nouvelle dynamique culturelle de la radio. Il va consister en la production d’activités génératrices de revenus à travers la production d’œuvres discographiques et l’organisation d’événements culturels.

Ainsi deux manifestations phares sont programmées dans le premier semestre de l’année 2007. La première a trait à une soirée culturelle lors de la St Valentin en février et la seconde, un festival d’humour au mois de mars. « Ouaga FM Events », c’est aussi la production d’œuvres artistiques.

Dans ce sens, la conférence de presse qui marquait le lancement des activités 2007 de la radio a été l’occasion pour présenter aux hommes de média, le dernier single de Zêdess, « Sarkozy », produit par Ouaga FM. Le single « Sarkozy » est maintenant sur le marché discographique burkinabè, grâce à Ouaga FM. 

Ismaël BICABA

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique