LeFaso.net, l'actualité Burkinabé sur le net
Proverbe du Jour : “Soyez un repère de qualité. Certaines personnes ne sont pas habituées à un environnement où on s’attend à l’excellence.” Steve jobs

Lion’s club : Le Conseil des gouverneurs chez Paramanga Ernest Yonli

Publié le mercredi 15 novembre 2006 à 07h25min

PARTAGER :                          

Le président du Conseil des gouverneurs du Lion’s club de l’année 2006-2007, Lassiné Diawara et ses collaborateurs ont rendu compte des résultats de leurs travaux au Premier ministre, Paramanga Ernest Yonli, le 13 novembre 2006 à Ouagadougou.

Le Conseil des gouverneurs des districts 403 A et B et des îles de l’Océan indien ont tenu leur conseil le 11 novembre 2006 à Ouagadougou. Ainsi ont-ils décidé de rendre une visite de courtoisie au Premier ministre, Paramanga Ernest Yonli, et de lui rendre compte des résultats de leurs travaux le 13 novembre 2006 à Ouagadougou.

Le président dudit conseil, Lassiné Diawara, a laissé entendre qu’ils ont fait au Premier ministre, le point des activités de leur mouvement, de la gestion des Lion’s de tous les districts et les grandes décisions concernant la marche du district. M. Diawara a confié que leur district est en pleine restructuration et qu’ils ont des ambitions d’un ancrage plus grand dans leur aire géographique.

Aussi ils veulent faire en sorte que leur district ait des représentants dans les instances internationales du Lion’s club. Lassiné Diawara a noté qu’ils ont expliqué au Premier ministre ce qu’ils mènent comme activités, les ouvres sociales qu’ils entreprennent au Burkina et ont sollicité l’appui du gouvernement pour qu’il y ait une synergie entre leurs actions dans les domaines sociaux et de l’éducation.

Au Burkina Faso, a relevé le président du Conseil des gouverneurs du Lion’s club, « Nous intervenons dans les domaines de l’éducation de la santé et de la jeunesse. Le Premier ministre, Paramanga Ernest Yonli nous a prodigué des conseils et nous a assurés de tout son soutien », a-t-il ajouté.

Ali TRAORE

Sidwaya

PARTAGER :                              
 LeFaso TV
 Articles de la même rubrique
Burkina Faso : L’ONG IRC lance deux nouveaux projets